TLMSF mais j'ai la haine
TLMSF mais j'ai la haine
Verdicte = ovaires micro-poly-kystiques
Je suis folle de rage contre ma gyné qui maintenant sera mon ancienne gyné !!!!
J'ai pris un autre avis et voilà !
Je trouve pas très normal que lui, il ait vu ça et que l'autre pas !!!! rrrrrrrrrrrrrr j'ai la haine grave méchant, pu.ain, je hurle à l'intérieur...
Je suis folle de rage contre ma gyné qui maintenant sera mon ancienne gyné !!!!
J'ai pris un autre avis et voilà !
Je trouve pas très normal que lui, il ait vu ça et que l'autre pas !!!! rrrrrrrrrrrrrr j'ai la haine grave méchant, pu.ain, je hurle à l'intérieur...
-
-
hello, je veux juste te dire
hello,
je veux juste te dire que j'ai la même chose... je suis en traitement pour faire un bb... j'ai aussi changé de gygy .. heureusement..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
je veux juste te dire que j'ai la même chose... je suis en traitement pour faire un bb... j'ai aussi changé de gygy .. heureusement..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
-
Ben tu vas rire, mais à 17
Ben tu vas rire, mais à 17 ans, j'étais chez une co**** de gygy qui m'avait diagnostiqué que mes ovaires ne fonctionnaient plus et voulait me les enlever! Ben voyons! Selon elle, je n'aurais jamais de bébé et que mes ovaires ne me servait à rien... donc il fallait les enlever!
Heureusement que je suis allée voir un autre gygy qui m'a diagnostiqué des ovaires micro-poly-kistiques! (comme toi!).
C'est pourquoi dès que j'ai voulu avoir un bébé, j'ai été le voir directement et il m'a immédiatement mise sous traitement (clomid)...
Maintenant que tu connais le "problème" chez toi, tu vas pouvoir t'attaquer à la solution!!! Courage, le chemin risque d'être long, mais c'est possible d'avoir un bébé avec ton problème.. j'en suis la preuve! Il m'a fallu presque 5 ans et une IA pour y arriver!
Sonia
Heureusement que je suis allée voir un autre gygy qui m'a diagnostiqué des ovaires micro-poly-kistiques! (comme toi!).
C'est pourquoi dès que j'ai voulu avoir un bébé, j'ai été le voir directement et il m'a immédiatement mise sous traitement (clomid)...
Maintenant que tu connais le "problème" chez toi, tu vas pouvoir t'attaquer à la solution!!! Courage, le chemin risque d'être long, mais c'est possible d'avoir un bébé avec ton problème.. j'en suis la preuve! Il m'a fallu presque 5 ans et une IA pour y arriver!
Sonia
Pour plus d'info sur OMPK
Pour plus d'info sur OMPK voir sous :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/ovaires-micropolykystiques-(syndrome-des)-3432.html
ou
http://www.esculape.com/gynecologie/ompk_syndrome.html
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/ovaires-micropolykystiques-(syndrome-des)-3432.html
ou
http://www.esculape.com/gynecologie/ompk_syndrome.html
Catia77, comme je te l'ai
Catia77, comme je te l'ai dit dans un autre post, tu fais très bien de changer de gynéco! j'espère que ça va acancer maintenant.
aussi je voulais te dire merci pour les liens, et je les ai rajouté dans la liste des abréviations (j'avais OPK, j'ai rajouté les liens)
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
Bises et tout de bon!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
aussi je voulais te dire merci pour les liens, et je les ai rajouté dans la liste des abréviations (j'avais OPK, j'ai rajouté les liens)
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
Bises et tout de bon!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts