garder le moral en 2007

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathy66

garder le moral en 2007

Message par cathy66 »

Bonjour,
je vous souhaite une belle est heureuse année 2007 avec plein de +++++++

voilà je pensais avoir une bonne nouvelle pour la nouvelle année et ben non !
je vais bouster mon ovulation avec une petite dose d'ovarinum 7ch car depuis quelque temps je ne resent plus mon ovulation est cela m'inquette, j'ai quarante ans est peut être qu'un petit coup de pousse naturelle sa ne fera pas de mal, quand j'ai lu dans le journal qu'une femme de 66 ans avais accouché de jumelle je me suis dit qu'il y avais de l'espoire mais bon elle devrais plutôt être grand mère à cette age là ????
si l'une d'entre vous connait ou à déjà essayé l'ovarinum avec ou sans succès merci de me donner plus de renseignement.
On garde le moral les filles !
Cathy66
Simb78

je te souhaite plein de ++++

Message par Simb78 »

pour 2007.
Mon médecin m'avait prescrit du Folliculium et 1 mois après meme pas ca a marché ( je ne sais pas si c est ca mais je suis tombé enceinte directement)
Lilypie Attendre un bébé Ticker
minou-minou

Le truc aussi que tu peux

Message par minou-minou »

Le truc aussi que tu peux faire c'est ça !!!

- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21

Mais c'est pour un cycle de 28 jours.... Moi je ne l'ai pas encore essayé car je fais des fausses couches à répétition à cause d'une translocation chromosomique. Donc c'est pas ça qui va m'aider à ne pas faire de fc.... car rien ne peut m'aider tout dépend du chromosome que je donne au bébé....

Alors voilà bonne chance.....

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Répondre