Message pour Marylou

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
elo03

Message pour Marylou

Message par elo03 »

Salut ma cop's !

Viens-tu de moins en moins sur le site ? Il me semble qu'il y a longtemps que je ne t'ai plus lue...

Tu vas bien depuis notre dernière rencontre ? Et as-tu déja eu ton rendez-vous chez le gynéco ?

Je t'embrasse fort fort fort et me réjouis de te revoir un de ces 4.

1000 GROS bisous.

Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
Marylou_006

Salut ma belle... En Effet,

Message par Marylou_006 »

Salut ma belle...

En Effet, je ne suis plus trop retournée sur le site ... manque de temps... je cours dans tous les sens... je commence à fatiguer !!! mais j'essaie d'etre à jour pour Noel vu que je pars en vacances la semaine prochaine... je vais en France 4-5 jours chez une copine ... toute seule.. ça va me faire un bien fou... je me réjouis...

Autrement, non, j'ai annulé mon RDV chez le Gygy... on en a parlé avec mon homme et on s'est fixé jusqu'en juin l'année prochaine pour faire des examens... je me sens vraiment soulagée d'avoir annulé ce RDV !!!! je commencais à stresser de plus en plus... j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur mes épaules ... J'essaie de profiter de la vie un max... ce week-end, on est monté à Zermatt avec des amis... j'ai bu, j'étais un peu ivre et ça m'a fait un bien fou... je me suis lachée... ça faisait longtemps...

Et toi, comment vas-tu ???? raconte ?
Je suis vraiment désolée; tu aurais voulu que l'on se voit... ça aurait été avec grand plaisir mais jusqu'à Noel c'est la course pour moi...
On se tient au courant après les fetes et on se fixe un après-midi récréation !!!! Qu'est-ce que t'en dis ????

Je t'embrasse tout fort ma belle...
Prends bien soin de toi... fais toi plaisir...

Gros gros bisous

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Conception Ticker
elo03

Ca me fait plaisir de te lire...

Message par elo03 »

Coucou ma douce !

Quel plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien, merci pour tes news ! C'est chouette de pouvoir partir quelques jours en France. Profite bien de ta copine, fais-toi plaisir et laisse tous les soucis ici !!!

Moi, il me reste plus que 2 lundis avant la fin de mon remplacement à Beaumont. Hier, la fille que je remplace est venue dire bonjour et ça m'a fait un drôle d'effet. C'est comme si elle venait prendre la température juste avant mon départ et me resignifier que ce poste lui appartient et que moi je dois bientôt "dégager le terrain" ! J'étais vraiment mal, un énorme sentiment d'infériorité m'a envahie et je me suis sentie "bonne à rien"...

Demain mercredi j'ai un nouvel entretien à la Clinique Cecil car le cabinet de groupe où j'ai fait un mini stage m'a recontacté. Mais je ne suis pas du tout convaincue par l'ambiance de travail et je crains beaucoup ce fameux professeur (je t'en ai parlé ???) qui est odieux selon la secrétaire qui quitte à la fin de l'année.

Je ne me sens pas assez forte et armée pour travailler à 50% dans de telles conditions mais mon homme ne le comprend pas et me dit qu'on a besoin d'argent et que je dois accepter un poste qui me tombe du ciel... alors beaucoup de questions qui me turlupinent et m'empêchent de dormir paisiblement...

Autrement, on a rendez-vous mercredi 13 chez mon gynéco pour prévoir un nouveau transfert d'embryons l'année prochaine. J'ai besoin d'être "en action" pour avoir de nouveau un peu d'espoir et je me réjouis d'entendre ce qu'il va nous dire.

Alors voilà ma douce, je te souhaite de belles fêtes de Noël en famille, prends bien soin de toi et au plaisir de te retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures...

1000 GROS bisous à toi, ton homme et ta p'tite puce d'amour.

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
Répondre