Perte

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
azalolette

Perte

Message par azalolette »

Salut les filles j'ai juste une question qui a deja ete poser mainte fois mais pas la motiv pour chercher ... Avez vous eu des pertes brunes claire ou blanche assez épaisse avant votre Gd ? car j'en ai et j'ai des petites douleur en bas du ventre... j'ai pas l'impression d'avoir une infection .... Est ce bon signe ?
J'ai pas trop envie de me faire des idée ....

Et les test a yogi on peux les faire précoce mais depuis quand ???

Merci les filles bon dimanche
azalolette

Message par azalolette »

Lilypie Conception Ticker
cathy66

perte

Message par cathy66 »

hello,

personellement cela m'est arrivé une ou deux fois mais je ne me souvient pas du résultat.
reste zen est lundi appel ton gynéco en ce qui concerne le tg troptôt c'est pas génial (parole de la pharmacienne)les hormone ne sont pas assé haute il peut être lu - alors que c'est +
patience.
bon dimanche
cathy66
azalolette

et ben...

Message par azalolette »

merci cathy de m'avoir répondu ... qqf personne n'as de répponses qu'on attends pas grave ...

Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Alors moi j ai tout le temps des pertes brunes 2 - 3 jours avant le GD et ca me tiraille aussi au bas ventre. Je crois que c est normal.
Simb78 essayeuse depuis août 06
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Alors moi j ai tout le temps des pertes brunes 2 - 3 jours avant le GD et ca me tiraille aussi au bas ventre. Je crois que c est normal.
Simb78 essayeuse depuis août 06
poupon

voici un lien qui pourras

Message par poupon »

voici un lien qui pourras t'aider bisous
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/Infos-ovulation-conception-symptomes-grossesse-sujet-225616-1.htmLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
azalolette

merci ponpon

Message par azalolette »

merci beaucoup pour le lien j'irai le voir ...
Répondre