moral dans les baskets

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Lison

moral dans les baskets

Message par Lison »

bon ben voilà, GD vient de débarquer et j'ai un peu le moral en bas car je sais pas pourquoi mais je sentais que ce mois ça pouvais marcher. Avec chouchou on est parti en vacances durant la période d'ovulation et on a fait beaucoup de TP, peut-être trop? bref, j'avais pas vraiment de symptôme, mais j'y croyais... voilà, je suis déçue... p'tite question tout de même: j'arrive a sentir le jour de l'ovulation car j'ai mal en bas du ventre, un mois à droite, puis à gauche. Mais lorsque j'ai ces douleurs, il faut faire les TP rapidement? est-ce déjà un jour trop tard?
connemara

Hello! Juste un petit mot

Message par connemara »

Hello!
Juste un petit mot pour t'encourager! Tu verras, ça va finir par marcher. Et si tu as la chance de sentir tes ovulations, fais-le rapido dès que ça vient. On dit que l'ovule vit en général 24 heures. J'ai aussi des cycles pas réguliers, alors je te comprends.
Bonne jorunée!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

salut! je comprends ta

Message par Pat70 »

salut!
je comprends ta déception... donc c'est reparti pour un tour comme on dit.
c'est vrai que c'est déjà ça de sentir l'ovulation, car au moins, tu ovules. Pour cibler, oui quand tu la sens, ce serait pas mal de faire des gros calins le soir même...

bizes et tout de bon pour ce mois!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louison

coucou lison, c'est vrai que

Message par louison »

coucou lison,
c'est vrai que tu as de la chance de sentir ton ovulation! ça augmente quand même tes chances! je suis sûre que ça va marcher très vite pour toi. Il faut juste un peu de patience (je sais... c'est impossible!!). Ce n'est pas trop tard quand tu sens l'ovulation, au contraire, c'est le bon moment!! bien sûr si tu le fais un peu avant ça va aussi (les spermatos vivent jusqu'à 5 jours).
bonne chance

Lilypie 1st Birthday Ticker
tchipoune

coucou Lison! je sais pas

Message par tchipoune »

coucou Lison!
je sais pas quoi dire de plus que les filles...
Je t'envoie un wagon de courage et on se passe le message: la prochaine qui voit la cigogne ne la laisse plus partir!!!

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
line77

Pareil

Message par line77 »

Coucou
t'inquiète c'était pareil pour moi, j'y crois vraiment et voilà qu'aujourd'hui elles ont débarquées....
mais je reste très optimiste.....
Courage...

Daisypath Ticker
valou_h

idem

Message par valou_h »

Hello,

Mes TG sont négatifs alors j'attend le GD... aujourd'hui ou demain... courage. On a toute le morale dans les chaussettes masi grâce aux filles, ça ira mieux!
Lison

merci les filles

Message par Lison »

merci les filles pour vos messages, ça fait chaud au coeur et ça me donne de l'énergie pour ce nouveau cycle.
courage à toute, on va y arriver!

millette

Allez les filles on reste

Message par millette »

Allez les filles on reste optimise un jour ce sera notre tour!!

début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
piti lapinou

Sorry pour toi Lison!Une

Message par piti lapinou »

Sorry pour toi Lison!Une fois le GD passé, ça devient plus facile pour se redonner du courage pour se remettre au "travail". Le mieux est de câliner régulièrement durant tout le cycle comme ça tu es sûre de ne pas passer à côté de l'ovulation.

Te tiens les pouces pour ce cycle!

piti lapinou Bunny
Répondre