Rencontre des vieilles essayeuses le 5 novembre 2006

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

Rencontre des vieilles essayeuses le 5 novembre 2006

Message par Stef_83 »

Bonjour les filles !

Voilà, pour question d'organisation, je crée un nouveau post concernant notre petite sortie agendée au 5 novembre à Vevey.

Afin de pouvoir établir une petite liste, merci de m'envoyer en MP ou sur mon e-mail (stephy_005@hotmail.com)

- votre nom

- votre numéro de natel

- Le lieu où vous habitez (pour le co-voiturage)

- votre adresse mail

Il y en déjà quelques unes qui m'ont envoyer les coordonnées sur mon MP mais suite au bug du site ce matin, et bien, mes MP récents n'y sont plus ! Donc je vous conseille de m'envoyer les infos direct sur mon mail, comme ça, on est sur !

Gros becs et au plaisir de faire votre connaisance !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Stef_83

Je remonte ce post car je

Message par Stef_83 »

Je remonte ce post car je n'ai eu de réponse de personnes !!!!!

Ouhouhouuuu les filles ????

:-)

Bizzzz.

Stef
nano6

ben moi je l'avais pas vu du

Message par nano6 »

ben moi je l'avais pas vu du tout ton post ma chère !!! tu as bien fait de le remonter !!! donc je demanderais à :

dr biboune, tchipoune, piti lapinou et L80 de se bouger le ..... hi hi aller les filles, faut qu'on s'envoie nos coordonnées pour nos photos et tout ! la rencontre c'est dans une semaine !!!!

sinon ben on la fait que Stef et moi... hi hi !! ne vous inquiéter pas, ca ne nous posera pas problème !! mais bon on vous accepte... hi hi on est trop bonne hein ?? bon j'arrête mon petit délire du vendredi matin !!! et oui les filles le week approche à grand pas !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

Y'a qqun ???? J'ai eu

Message par Stef_83 »

Y'a qqun ???? J'ai eu aucunes news les filles..... dans une semaine, on se rencontre alors, vite.... un piti mail avec vos coordonnées please !!!!

Il y a déjà 2-3 filles qui m'avait envoyé tout cela via MP mais suite au bug en début de semaine, j'ai perdu tous mes MP !!!! Alors merci de m'envoyer un chti mail sur stephy_005@hotmail.com

Un tout bon week-end, et j'attends de vos news.

BISOUS BISOUS

Stef

piti lapinou

Ciaou les filles! Alors

Message par piti lapinou »

Ciaou les filles!

Alors comme je l'avais mis sur l'autre post, n'ai pas encore eu la réponse si serai dispo pour notre sortie. Devrais l'avoir dans la semaine. Je transmettrai mes coordonnées que si je peux venir. En attendant ça ne m'empêche pas de passer par là et de vous faire plein de gros bisous!!!

piti lapinou Bunny
Alicia2007

Hello, Steph je t'envoie ma

Message par Alicia2007 »

Hello,

Steph je t'envoie ma photo et mes coordonnées sur ton mail...

Lilypie Conception Ticker

Alicia2007

Bheu...petit problème de

Message par Alicia2007 »

Bheu...petit problème de connexion... je t'envoie mes coordonnees pas MP

Stef_83

Merci ! J'ai bien reçu ton

Message par Stef_83 »

Merci ! J'ai bien reçu ton MP L80 !!!

@ piti lapinou :

OKI ma belle, on attend de tes news dans la semaine. En attendant, je t'envoie aussi de gros becs.

Bon dimanche les filles
Stef_83

Encore des intéressées ???

Message par Stef_83 »

Coucou !

Alors, j'ai reçu les coordonnées de L80, Tchipoune, Nano....

Pour le moment, il y a :

L80, Nano et moi-même où cela est sur à 100% pour la rencontre !!!!

Je vais vous envoyer les coordonnée les filles.

Bisous et bonne soirée.

Stef

Alicia2007

Bonjour, Je me rejouis de

Message par Alicia2007 »

Bonjour,

Je me rejouis de vous renconter les filles....

On a déjà dit une heure ou pas...

tchipoune

coucou les "vieilles

Message par tchipoune »

coucou les "vieilles essayeuses"!
Alors, suite à une discussion avec nano, on a eu une idée...

On s'organise une sortie fondue + luge (ou luge + fondue) dès qu'il y a de la neige???? qui est partante???

Du coup, là, je relance une rencontre pour toutes les vieilles essayeuses!!! Je vais mettre un nouveau post, je crois que ce sera plus clair!!! mais j'attends de voir ce que vous en pensez, L80 et Stef!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
nano6

je précise que ce serait

Message par nano6 »

je précise que ce serait "au lieu du" 5.11.06....
ca pourrait être chouette, même si bien entendue, on sera toutes enceinte à noel... hi hi

tchipoune

Dis nano, j'avais pas fait

Message par tchipoune »

Dis nano, j'avais pas fait attention, mais on est en essai bébé depuis octobre 05 toutes les 2!!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
nano6

Voui !!! sauf que moi j'ai

Message par nano6 »

Voui !!! sauf que moi j'ai encore jamais réussi à tomber enceinte... et je n'ai tjrs pas fait de test, donc aucun médic ou quoi que ce soit !... je suis à la traine... hi hi
mais ouai !!! l'attente depuis octobre 05, on se comprend très bien.... j'en suis à C13 moi et toi?

tchipoune

ben je sais pas comment

Message par tchipoune »

ben je sais pas comment compter mes cycles, vu que ça faisait 10 mois que c'était bloqué... je n'ai eu que 2 cycles "naturels" avant de tomber enceinte...
je dois te dire qu'à choisir, je sais pas si j'aurais préféré tomber enceinte et faire une grossesse non évolutive que ne pas tomber enceinte du tout... D'un côté, c'est vrai que cette grossesse non évolutive a fait que je suis bien suivie aujourd'hui... Donc c'est plutôt positif en fin de compte...
Garde espoir, ça va finir par re-marcher pour toi!!!
bisous

Daisypath Ticker

Stef_83

Ciao les nanas ! Vous allez

Message par Stef_83 »

Ciao les nanas !

Vous allez bien ? Moi, coup-ci, coup-ça !!! Today, c'était ma DPA si j'aurai pas fait ma FC en mars.... alors ça travaille ! Mais mon homme est adorable, il m'a offert des fleurs :-)

Donc, vous voulez annuler pour dimanche ????

Je dis pas NON pour la sortie luge + fondue mais de mon côté, je n'ai plus aucun jours de dispo jusqu'à Noël !!!! C'est super chargé.... sorry. Donc, si je veux être de la partie, ce serait plutôt pour début janvier !!!!

Tenez-moi au courant !

BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 06)
Alicia2007

Hello les filles, sympa

Message par Alicia2007 »

Hello les filles, sympa l'idée... mais ce n'est pas hyper claire.. ou c'est moi qui ne suis pas super réveillée...vous voulez annuler dimanche? ou re-faire une sorite luge plus tard...

Bonne journée

piti lapinou

Ciaou les filles!Alors

Message par piti lapinou »

Ciaou les filles!

Alors qu'est-ce qui se passe pour dimanche???? Suis en train de négocier comme une bête pour le 5.11 (à la base réunion familiale, j'ai des arguments de choc pour la déplacer, lol!), ça semble être en bonne voie. Qu'est-ce qu'on fait alors??

On pourrait se voir dimanche en petit commité ET se faire une sortie luge plus tard, non?

Ca serait cool, on se boirait plein de capuccino!
piti lapinou Bunny
tchipoune

Ben pour le 5.11, moi je

Message par tchipoune »

Ben pour le 5.11, moi je peux pas venir finalement (p** de visite de prison...), nano non plus... Donc il restait L80 et Stef et peut-être toi petit lapinou si tu arrives à négocier...
mais si vous voulez vous rencontrer les 3, foncez!! Ca n'empêche pas de refaire une sortie en janvier! Et tant pis si on est enceinte (parce qu'on a réussi le défi!!), ce sera une chose de plus à fêter!!!

Stéf, je voulais te dire que je suis désolée pour cette sale journée... Je ne te comprends que trop bien, car j'aurais eu mon terme fixé au 28 octobre si j'avais pas fait ma FC en avril...
Je t'envoie tout plein de courage pour passer cette sale journée, heureusement que ton homme est là!
bisous

Daisypath Ticker

tchipoune

J'en profite pour remettre

Message par tchipoune »

J'en profite pour remettre déjà des dates à partir de janvier, histoire qu'on arrive toute à s'organiser pour être là, et qu'on ait de la neige!!!
mais je remets ça sous un nouveau post pour que toutes les vieilles essayeuses puisse le voir!!

Daisypath Ticker

Répondre