Symptôme

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
azalolette

Symptôme

Message par azalolette »

hello les filles!

Ce mois ci j'ai fait des test d'ovulation et maintenant je sais que j'ovule sympas non??? bon tout ca pour dire qu'il me reste 3 jour avant le GD et j'ai mal au dos j'ai d'énorme vapeur je suis raide de fatigue et j'ai quelques nausées...En plus d'un mal de ventre qui pourrait etre du au GD et les seins qui gonfle ...

Mon ami aimerai que je fasse un test mais moi je veux attendre la date présumé... J'ai tellemt peur que mes symptômes soient psycologique c'est ce qu'on dit tjr...
qu'en pensé vous j'ai besoin de votre aide ...
Pis le mois prochian j'ai pris rdv chez Gygy pour faire des contrôle..

merci et vous souhaite plein de beau ++++++++

azalolette

Message par azalolette »

Lilypie Conception Ticker
Orel

Personnellement

Message par Orel »

Personnellement j'attenderais 2-3jours après la date présumée des règles, au moins tu es sûre que tu ne gaspilles pas un test pour rien si jamais tu fais un faux négatif.

J'espère un beau plus pour toi!!!!

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
tchipoune

Ben moi, comme je suis une

Message par tchipoune »

Ben moi, comme je suis une grande impatiente de nature, je ferai un test le jour du censé GD! mais alors fait un test précoce, à la limite, pour être sure qu'il détectera des hormones s'il y en a!! En tout cas, tu as des symptômes qui peuvent te faire espérer! mais je comprends que tu sois prudente et tu fais bien! Il te reste 3 "petits" jours à attendre, courage, je croise les doigts!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
loulounat

Hello, C'est ma toute

Message par loulounat »

Hello,

C'est ma toute première apparition sur ce forum, je viens de m'inscrire. Désolée si je ne connais pas encore vos codes etc... Je suis aussi en attente pour faire un test de grossesse. J'ai malheureusement fait une FC à 8 sem en août. J'ai attendu le RDC et j'ai déjà arrêté de me protéger. Le we dernier j'étais pile dans la période d'ovulation et j'avais les symptômes. Maintenant cela fait que 4 jours et je ne sais pas si c'est psy mais j'ai des douleurs dans le bas ventre, je dois attendre encore un moment avant de faire le test. Moi à ta place je le ferai, moi lors de ma FC j'ai su que j'étais enceinte avant même d'attendre les règles, 3 jours avant la date présumée j'ai fait test pipi qui était légèrement positif et ensuite par prise de sang qui me l'on confirmé.

Je te souhaite tout de bon et tiens nous au courant du résultat.
Si par contre une autre personne vit la même chose que moi, essai grossesse après FC, ça me ferait plaisir de discuter de mes craintes d'en refaire une.
tchipoune

Hello Azalette! Alors, des

Message par tchipoune »

Hello Azalette!

Alors, des nouvelles???? Les symptômes sont tjs là???

Daisypath Ticker

azalolette

negatif

Message par azalolette »

salut les filles !

hier encore je ne pouvais rien manger les odeur de nouriture me répugnais mon copain a voulu que je fasse un test ce matin et négatif .Le GD est arrivé mais très clair pas comme d'hab...
voila quoi a nouveau un coup dur ... tant pis ...
sniff sniff y en a marre ...
tchipoune

coucou azalette!! J'espère

Message par tchipoune »

coucou azalette!!
J'espère que ce GD est une fausse alerte!!! Sinon, je suis toute désolée pour toi... j'espère de tout coeur que tu n'auras très vite plus à connaître ces J1 maudits...

Daisypath Ticker

Titi24

J'ai eu pareil que toi le

Message par Titi24 »

J'ai eu pareil que toi le dernier cycle. Tout le cycle mal partout, fatiguée, nausées, j'ai vômis, enfin tous les sympthômes possible, et quand le GD a débarqué à J32, il a duré 7 jours et pas comme d'hab (plutôt brun-rose, sorry du détail...) Et comme c'était bizarre j'ai quand-même fait un test hier soir pour être fixée (on m'avait parlé de règles anniversaire, ou alors de nidation et saignements, donc j'avais les boules !) Il s'est avéré négatif. Je pense que des fois nos règles jouent la trignolette un peu... on est tellement fixée psychologiquement là-dessus que notre corps nous joue des tours !

Voilà mon avis, il faut pas trop qu'on se prenne la tête, n'est-ce pas ? C'est facile à dire... :-((

Allez, courage !

Bisou

Lilypie Trying To Conceive Ticker
loulounat

Hello Veve,As-tu aussi eu

Message par loulounat »

Hello Veve,

As-tu aussi eu un curetage ? Mon "ANCIEN" gygy m'avait dit d'attendre le RDC + 2 cycles. En parlant autour de moi j'ai appris que c'était des statistiques non prouvées et que certains gygy donnaient le feu vert dès que le RDC était passé. Une connaissance est tombée enceinte 1 mois après et a amené sa grossesse à terme. Alors j'ai décidé de désobéir à mon ancien gygy (car c'est tellement mal comporté que j'ai pris mon dossier).

Vendredi de la semaine dernière j'ai senti mon ovulation et on a pas fait attention. Depuis hier soir dégoût de la nourriture, fortes nausées à jeun, fatigue et tiraillements bas du ventre (je sais c'est un peu tôt pour ressentir qqch, mais l'autre fois aussi j'avais senti au bout d'une semaine) mais c'est peut-être PSY !?

Suis impatiente d'arriver au jour "J" du test.

Et toi, tu arrives dans la période critique !!!!!!

Tiens moi au courant !

PS: j'ai vu que tu étais de morges, marrant moi j'habite à Echichens et travaille à Morges

Répondre