La cigogne est passée
La cigogne est passée
Ce matin je me suis décidée a faire un test puis un 2ème car je n'y croyait pas. Je suis allée a la pharmacie pour racheter un 3ème car je me suis dit que les 2 1ers n'étaient pas fiable car ils ne venaient pas de la pharmacie. Et la déception il n'était pas super positif. J'ai appelé une amie qui m'a conseillé d'en refaire 1 autre nous l'avons fait différament et cette fois un beau +++++ est apparu donc plus de doute.
Je vous souhaite beaucoup de courage et il faut y croire même si il n'y a plus d'espoir car ça arrive. J'avais très peu de chance que bb vienne tout seul et je me suis dit que je devrai me lancer dans les FIV etc et il est venu quand je n'attendais plus que de revoir gygy pour avancer dans les tests.
Je ne vous oublierai pas car je sais a quel point c'est long d'attendre mais un jour notre attente est récompensée.
Je vous souhaite beaucoup de courage et il faut y croire même si il n'y a plus d'espoir car ça arrive. J'avais très peu de chance que bb vienne tout seul et je me suis dit que je devrai me lancer dans les FIV etc et il est venu quand je n'attendais plus que de revoir gygy pour avancer dans les tests.
Je ne vous oublierai pas car je sais a quel point c'est long d'attendre mais un jour notre attente est récompensée.
Je suis super contente pour
Je suis super contente pour toi ! Surtout après tant de temps d'attente ...
Profite bien de tous ces moments et tout de bon pour la suite
Anamaya
En essai BB1 depuis avril 2006
Profite bien de tous ces moments et tout de bon pour la suite
Anamaya
En essai BB1 depuis avril 2006
-
Génial!
Je suis heureuse pour toi et ton chéri! bonne grossesse.
Violette1981, maman d'un petit mec(01.06.2005) et essai pour BB2.
Violette1981, maman d'un petit mec(01.06.2005) et essai pour BB2.
-
Mon Dieu !!!!! ça c'est la
Mon Dieu !!!!! ça c'est la nouvelle du jour !!!! et bien... c'est vrai que ça semblait mal partit par rapport à ce que t'avais dit ta gygy !!!! c'est génial... toute cette attente au fil de ces longs cycles ont payé !!!!! BRAVO BRAVO !!!! Alors que seras-tu??? une avrilette ??? c'est génial... tu vas nous faire un petit bélier, une vraie petite teigne (suis aussi bélier). Encore toutes mes félicitations !!! Je suppose que tu planes sur ton petit nuage !!!! pas vrai????? bisous... le papa est au courant??? Supermimine
-
J'en étais sûre!!!
oh, ma p'tite Layanne, je suis hyper contente pour vous!
Félicitations pour ta grossesse! j'espère bien vite te rejoindre, puisqu'on avait + ou - les mêmes soucis!
Gros bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Félicitations pour ta grossesse! j'espère bien vite te rejoindre, puisqu'on avait + ou - les mêmes soucis!
Gros bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
-
-
Enfin une bonne nouvelle!!!
C'est vraiment trop cool!!!!!! Je suis hyper contente pour toi et ton chéri!!!
Je te souhaite la meilleure des grossesses!!!!
Au moins tu nous donne espoir de voir une fois un gros + nous aussi!
Biz...
Léa
Essai bb1 depuis 07.2005
Je te souhaite la meilleure des grossesses!!!!
Au moins tu nous donne espoir de voir une fois un gros + nous aussi!
Biz...
Léa
Essai bb1 depuis 07.2005
GE-NIAL !!!!
Coucou Layanne,
Ca c'est vraiment une super nouvelle et ça redonne de l'espoir à celles qui en ont un peu perdu...
Je te souhaite plein, plein de belles choses et surtout une mangifique grossesse.
Tu nous donneras quand même de tes nouvelles hein ??!!
Portez-vous bien... J'espère qu'on va toutes suivre la même direction maintenant :-)).
Prends soin de toi et de ce petit être qui grandit en toi.
Bisous
Sylvie
Ca c'est vraiment une super nouvelle et ça redonne de l'espoir à celles qui en ont un peu perdu...
Je te souhaite plein, plein de belles choses et surtout une mangifique grossesse.
Tu nous donneras quand même de tes nouvelles hein ??!!
Portez-vous bien... J'espère qu'on va toutes suivre la même direction maintenant :-)).
Prends soin de toi et de ce petit être qui grandit en toi.
Bisous
Sylvie
Ho merci les filles pour
Ho merci les filles pour tout vos message ça me touche beaucoup. Et oui Supermimine j'étais la seule a la traîne pour notre sortie des essayeuse
BBelephant j'espère vraiment qu'il t'arrivera pareil. C'est vrai que c'est au moment ou gygy m'a dit que ça allait être difficile que je me suis dit de toute façon faudra attendre les tests suivant et hop bb est arriver.
Peut être que Perdro y est aussi pour quelque chose mais je crois que si je l'ai pris 3 jours et pas régulièrement et en milieu de cycle il a fonctionnné et bien VIVE PERDRO.
J'ai réouvert une série de +++ et comme on sait que c'est par vague vous avez intéret a me rejoindre rapidement.
Pour votre question j'ai regardé je crois que je suis une avrilette mais je dois attendre que gygy rentre de vacance lundi pour qu'elle me confirme tout ça
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 et l'a trouvé le 18 juillet 2006
BBelephant j'espère vraiment qu'il t'arrivera pareil. C'est vrai que c'est au moment ou gygy m'a dit que ça allait être difficile que je me suis dit de toute façon faudra attendre les tests suivant et hop bb est arriver.
Peut être que Perdro y est aussi pour quelque chose mais je crois que si je l'ai pris 3 jours et pas régulièrement et en milieu de cycle il a fonctionnné et bien VIVE PERDRO.
J'ai réouvert une série de +++ et comme on sait que c'est par vague vous avez intéret a me rejoindre rapidement.
Pour votre question j'ai regardé je crois que je suis une avrilette mais je dois attendre que gygy rentre de vacance lundi pour qu'elle me confirme tout ça
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 et l'a trouvé le 18 juillet 2006
-
YOUPIIIIIIEEEE!!!!!!!
YOUOUOUPIIIIE!!!
que de good news que tu nous annonces là!!!
suis vraiment bien heureuse pour vous layanne!!!! c'est trop une good news!!!!
prends bien soin de vous et... à tout bientot de l'autre coté! en espérant qu'on doive pas trop attendre.... biz
;o)
que de good news que tu nous annonces là!!!
suis vraiment bien heureuse pour vous layanne!!!! c'est trop une good news!!!!
prends bien soin de vous et... à tout bientot de l'autre coté! en espérant qu'on doive pas trop attendre.... biz
;o)
félicitations....vivement
félicitations....vivement suivre tes aventures...
Félicitation, c'est cool
Félicitation,
c'est cool ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de +++. Bravo et bonne grossesse
c'est cool ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de +++. Bravo et bonne grossesse