Dr Vipret

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lene48

Dr Vipret

Message par lene48 »

Hello!

Pourriez-vous me donner les coordonnées du Dr Vipret (tél + adresse)? Merci

Comment se passe le rdz chez avec lui?

Combien faut-il lui donner?

Merci pr vos réponses.

Bonne journée (malgré la grisaille), Biz, Lene48
saphira

re: Dr Vipret

Message par saphira »

hello!
Voilà le numero a Denis 026/660.20.39
Tu téléphone c'est un répondeur qui te dis ou il consulte et jusqu'a quel heures.
En generale ont lui donne 50.- car il a pas mal de problème avec le fisc mais quand tu es là bas demande lui il t'expliquera en + il est très sympa.
Bonne journée
lene48

Message par lene48 »

Salut Saphira!

Merci bcp pr le n°.

En téléphonant, tu dois quand même prendre un rdz où tu vas à l'adresse où il consulte?

Merci.
Bonne journée.

Lilypie Baby Ticker
saphira

Message par saphira »

Tu vas directement là-bas d'ailleurs au téléphone il ne reponds pas t'as un répondeur avec les heures ou il est là voilà rdonne moi de nouvelle a+
lene48

Message par lene48 »

Re-coucou!

Alors j'ai téléphoné mais je ne vais pas pouvoir aller cette semaine. Je vais aller la semaine prochaine. Faudra que je retéléphone pr voir ses heures et lieux de visite.

Encore une tite question: Il consulte dans un restaurant? Ca se passe comment?

Merci encore.

Je te tiens au courant.

Lilypie Baby Ticker
saphira

Message par saphira »

Coucou, oui c'est dans la grande salle du restaurant sinon c'set chez lui a Léchelles c'est dans ca ferme. alors a bientot si t'as des questions n'hésite pas.
chuizz

Message par chuizz »

Hello Lene48
Tu peux me dire comment s'est passée ta visite chez M. Vipret lorsque tu seras de retour ? J'aimerais moi aussi y aller avec mon coquin. Maintenenant je ne sais pas si il faut compter les CHF 50.-- pour nous deux ou il faut aussi donner quelque chose pour le petit ?
Redonne-moi des nouvelles. Merci d'avance.

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

lene48

Message par lene48 »

Salut Biscuit!

En fait, j'y vais mercredi prochain. Je suis impatiente.

Pr les 50.-, je peux te redire car ma mère va pr elle et mon petit frère donc je te dis comment c'est passé le paiement.

Dès que je suis de retour mercredi, je te raconte comment ça c'est passé. Mais je suis impatiente d'y être. J'en ai besoin.

Bonne fin de matinée.

Biz, Lene48
Lilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

je voulais y aller vu que j'y habite pas bien loin mais... j'en ai parlé à ma meilleure amie hier et elle m'a dit, ce que tout le monde me répète, pour que bébé vienne, c'est dans la tête que ça se passe, et c'est pas denis vipret qui pourra débloquer tout ça.... du coup, bein ayant avoué hier à mon chéri que j'étais au point d'aller trouver sieur vipret, il m'a rassurée et dit que c'était inutile car bébé arrivera ptetr avant la fin de l'année. Comme l'est chou!
lene48

Message par lene48 »

C'est peut être vrai mais moi, je vais y aller qd même. Pas seulement pr bb mais aussi pr des douleurs que j'ai après avoir été opérée de kystes aux ovaires. Les douleurs devaient partir mais elles st tjs là et le gygy me dit qu'il ne pouvait rien faire.

Pr bb, on verra bien ce qui se passe.

Trop adorable de ton petit chéri.

On dit tjs qu'il ne faut pas faire de fixation sur l'envie de bb et laisser se faire les choses ttes seules.

A toi de voir et de réfléchir si tu veux y aller. ;-) Toi seule peut prendre la décision.

Lilypie Baby Ticker
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Grrrrr. comment fais tu pour mettre le ptit truc tout chou en bas de la signature. J ai essayé ce matin. J ai réussi à le faire mais pas à l installer... Merci de l aide... entre blonde, ça l vaut bien non :-)

Tschoups
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Coucou Grenouille !
Tu sais finalement t as pas grand chose à perdre d'aller voir Denis Vipret. Juste 50.-- et un peu de temps... moi j pense que ça vaut vraiment la peine et en plus t habite pas loin. Fais le pour toi... En fait, les gens en général n y vont pas seulement parce qu ils veulent des bébés... mais pour tout autres problèmes. Moi j pense que si ça peut te donner un coup de pouce... n hésite pas !
Je te souhaite une bonne fin d après midi.
Tschoups
chuizz

Message par chuizz »

Merci pour ta réponse, j'attend avec impatience ton retour. A bientôt

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

lene48

Message par lene48 »

Une fois que tu as créé ta barre, tu copies le texte bizarre qui est ds le cadre HTML.
Tu retournes sur le site de bebe.ch et dans ton profil, sous signature, tu le colles. Enregistres la modification dans ton profil. Et ca fonctionne. Tu peux faire un test. C'est ce que j'ai fait. Et voilà

Lilypie Baby Ticker
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Merci j vais essayer !!!

Lilypie Baby Ticker

Tschoups
grenouille72

coucou lene! ouaip, à moi seule de prendre cette décision... seulement je n'ai pas envie de le faire dans son dos... donc on verra ces prochains jours si j'arrive à re-entamer ce sujet... en fait, mon ami n'aime pas denis pour différentes raisons, donc c'est moins facile que pour une personne "Neutre" qui ne le connaitrait pas... mais ne veux pas en parler plus, alors bonne visite si tu y vas et à bientot!
;o)
grenouille72

coucou tschoupy! merci pour ton conseil... c'est vrai que j'ai pas mal de problèmes de dos et de hanches..., donc je pourrais prendre cette "excuse" pour aller le voir, je verrai avec mon chéri ce qu'il en pense... plaisir de te lire! je me souviens qu'en tout début de mon arrivée parmis vous, on avait échangé qqs trucs! bonne continuation!
bizzz
Youpi

Message par Youpi »

Hello,

Je suis allée voir Vipret vendredi matin ! C'est une belle expérience et je vous encourage toutes à essayer ! Pour les résultats, faut attendre un peu, alors à tout bientôt j'espère.
Youpi, maman d'un ptit lutin coquin..
diana22

Message par diana22 »

Hello

Pourriez-vous m'expliquer qui est le docteur Virpet ? il me semble déjà en avoir entendu parler mais je ne suis pas sur.
lene48

Message par lene48 »

Salut!

C'est un guérisseur qui fait des miracles. ;-)

J'y suis allée hier et je sens déjà mon corps travailler.

Lilypie Baby Ticker
Répondre