Et c'est repartis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marouss

Et c'est repartis

Message par marouss »

Bonjour tout le monde.

Hier j'ai eu rdv chez mon ostéopathe pour vérifier toutes les machines car j'ai passé 3 semaine de retard avec mes reds mais pas enceinte suite 2 tests nég.

Elle m'a fait une stimulation des ovaires et elle a pu sentir qu'un petit kiste était présent dans un des ovaire (il y a 1,5 mois j'étais chez ma gyné qui n'a rien vu!!) et a fait le nécessaire pour qu'il n'y en ai plus.......... Sensation un peu désagréable car elle secoue les ovaire comme des cocotiers pour les stimuler mais je préfère ça à une piqure.
Alors maintenant c'est progesterone jusqu'au début des reds puis reprise à l'ovulation après câlins pour stimuler tout ça. J'espère que cette fois mon corps va reprendre sa bonne marche et que tout redevienne normal.

Courage à toutes les essayeuse et au plaisir de vous relir maintenant que le site refonctionne.

A bientôt, biz
Répondre