recettes betterave?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
petitefourmi

recettes betterave?

Message par petitefourmi »

qui aurait une recette avec des betteraves?
c'est un légume que je ne connais pratiquement pas je sais qu'il se fait en salade et que je ne l'aime pas comme ça mais comme ma puce à 6 mois et que je peux lui en donner j'aimerais aussi en faire pour nous! et qui sait peut-être que ma grande aimera? je lui en ai jamais fait bébé parce que je ne savais pas comment l'utiliser, alors comme je veux pas mourir idiote j'ai décider de tester!
ptit-bout

coucou ben l'autre jour je

Message par ptit-bout »

coucou
ben l'autre jour je les ai coupé en rondelles, j'ai cuit à l'eau, j'ai égoutté et réchauffé au beurre avec un peu de sel.
Moi j'ai adoré, mon mari un peu moins,.. bon ça reste sucré en fait, alors faut aimer.
J'ai fait ça avec à côté de la purée et du jambon.

Sinon j'ai vu qu'on pouvait aussi faire du velouté, ça avait l'air bon, j'avais cherché sur google.

Bon ap' ;)
Répondre