Crème au congélateur

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Zette33

Crème au congélateur

Message par Zette33 »

J'utilise rarement et peu de crème (1/2, entière ou pour sauce). Pour ne pas faire trois jours de suite des plats avec de la crème, j'aimerais savoir s'il vous est arrivé de congeler la fin d'un berlingot ?

Merci de me faire part de vos expériences.

Bonne journée à toutes.
lany

Non. J'aurais bien voulu,

Message par lany »

Non. J'aurais bien voulu, j'avais acheté 3 litres de crème entière par erreur, à la place du lait... mais la crème ne se congèle pas.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
éléphant

Oui

Message par éléphant »

Oui, je connais quelqu'un qui congèle tout. Lait, crème, etc...
gwendo66

Bof

Message par gwendo66 »

les trucs gras je ne sais pas si ça se congèle très bien.
Par contre si je peux me permettre un conseil: moi je n'utilise que de la crème à café poour tout, elle se conserve très bien au frigo même une fois ouverte.
Ou sinon il existe des berlingots miniature (125ml), même en mettant très peu de crème c'est assez facile de l'utiliser en une fois.

Lilypie 1st Birthday Ticker
lea1998

A la migros ils vendent la

Message par lea1998 »

A la migros ils vendent la créme par 3 petits berlingots de 125ml... c'est très pratique!!!!!

Sinon j'ai déja entendu des gens qui congèle la crème

babiesbaby
Répondre