Bonjour à toutes.
J'ai acheté la farine pour faire les baguettes de chez Landi. Et j'y arrive pas.......
J'ai fait une fois dans la machine à pain (juste pétrir et lever) et quand je la reprend elle deviens tout collante impossible d'en faire quelquechose. J'ai essayé à la main et pareil, meme en rajoutant de la farine, elle deviens collante et impossible à faire quelque chose.
Savez vous pourquoi ?
PS c'est une farine qui contient de la levure, il faut juste rajouter de l'eau.
Alors à vos conseils, car j'aimerai vraiment y arriver.
merci
farine à pain de chez landi
Je ne peux te répondre
Je ne peux te répondre entièrement a ta question mais cette farine baguette je l'utilise pour faire mon pain..mmmm un décile (avec ma machine a pain bien sûr)
THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com
THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com
Hello J'utiliser
Hello
J'utiliser régulièrement cette farine.
Il faut mettre mois d'eau.
Natacha
Le journal des mamans du mois de février 2008 est disponible!
N'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.
Abonnement annuel ( 10 numéros) Fr:30.-
Prochaines Conférences-débats
6 mars 08 à 20H00 La vaccination de nos jours à l'IENA d'Avenches
Info et inscriptions sur www.natachabersier.ch
Moi et mes trois nanas
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Jennifer 16.02.2002 / Jessica 4.03.2004 / Kimberley 23.04.2007
J'utiliser régulièrement cette farine.
Il faut mettre mois d'eau.
Natacha
Le journal des mamans du mois de février 2008 est disponible!
N'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.
Abonnement annuel ( 10 numéros) Fr:30.-
Prochaines Conférences-débats
6 mars 08 à 20H00 La vaccination de nos jours à l'IENA d'Avenches
Info et inscriptions sur www.natachabersier.ch
Moi et mes trois nanas
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Jennifer 16.02.2002 / Jessica 4.03.2004 / Kimberley 23.04.2007
"Baguette"
Je l'utilise dans la machine à pain, mais le programme avec cuisson (pain normal rapide pour la Kenwood). Le pain est délicieux.
Les doses que tu vois
Les doses que tu vois indiquées sur les paquets de farines sont indicatives et ne conviennent pas toujours aux différents types de machines à pain. Tu dois sûrement revoir les proportions d'eau et de farine en fonction de ta propre machine. Tu fais quoi comme proportions d'habitude ?
Farine Landi 5 cécérales
Bonjour à toutes
J'ai acheté de la farine 5 céréales chez Landi (sans levure) et j'ai essayé de faire un pain avec 500 gr de farine 3 dl d'eau et un sachet de levure séchée (+sel). Le pain est resté humide très compact et n'a pas levé du tout.. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette farine ?
Ma map vient aussi de chez Landi .... et j'ai le même problème avec la farine pain paysan (aussi sans levure)
Merci d'avance de votre aide
egc
J'ai acheté de la farine 5 céréales chez Landi (sans levure) et j'ai essayé de faire un pain avec 500 gr de farine 3 dl d'eau et un sachet de levure séchée (+sel). Le pain est resté humide très compact et n'a pas levé du tout.. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette farine ?
Ma map vient aussi de chez Landi .... et j'ai le même problème avec la farine pain paysan (aussi sans levure)
Merci d'avance de votre aide
egc