Bonjour....
J'ai déjà posté une demande concernant le futur chirurgien de mon fils et là....j'ai besoin d'être rassurée sur son anésthésiste...
Il va surement être anésthésié par le Dr Claude Senly qui excerce à la Clinique Bois-Cerf de Lausanne et au HUG !!!
Nous avons eu un rendez-vous avec un anésthésiste qui n'allait pas être le sien le jour J !! donc j'angoisse à donf!!
Merci mille fois pour votre aide...
Bisous et à bientôt
Connaissez-vous le Dr Senly (anesthésiste) de Lausanne
je connais pas mais ce que
je connais pas mais ce que je peux te dire c'est que les anesthésies sont très sûres..que je vois des tout petits bébés opérés parfois à quelques jours de vie et ce à longueur d'année depuis 11 ans..et que JAMAIS je n'ai entendu parlé de problèmes liés à l'anesthésie...
j'espère que ça pourra te rassurer :)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
j'espère que ça pourra te rassurer :)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Merci pour ton petit
Merci pour ton petit mot...c'est rassurant...
Je sais que ce n'est pas une narcose très "importante" mais j'ai de la peine à me tranquiliser...vivement le 10 mars au soir, tout cela sera derrière nous et derrière lui !
Je sais que ce n'est pas une narcose très "importante" mais j'ai de la peine à me tranquiliser...vivement le 10 mars au soir, tout cela sera derrière nous et derrière lui !
Dr Senly
Je connais le Dr Claude Senly et j'espère pouvoir te rassurer. A l'époque, il travaillait à l'Hôpital de Lavaux avec son collègue le Dr Urs Allemann. J'y travaillais comme secrétaire médicale et ces deux médecins anesthésistes étaient très professionnels. Ils ont instauré une consultation de préhospitalisation qui n'existait pas avant et voyaient tous les patients avant de les opérer. Comme l'Hôpital de Lavaux n'a plus de bloc opératoire, je pense que c'est pour cela qu'il exerce à Bois-Cerf. Pour te rassurer ce n'est souvent pas le même anesthésiste qui te voit avant l'opération mais ils se transmettent les dossiers. J'espère avoir pu t'aider un peu. En tous les cas, je fais tous mes voeux pour ton bout de chou et aurait une pensée pour lui et bien sûr pour toi le 10 mars.
Bisous.
Folifant
Bisous.
Folifant
Merci pour ton message
Merci pour ton message Folifant...
J'essaie de me dire que c'est "normal" qu'on ne puisse pas toujours rencontrer les médecins qui vont s'occuper de nos p'tits loups-loups, mais c'est vrai que j'aurais préférer connaître celui qui va endormir mon p'tit bout.
Ce qui m'embête aussi c'est que je pensais pouvoir l'accompagner jusqu'à ce qu'il soit endormit et apparemment ça ne sera pas le cas...j'ai peur que cela le traumatise..
Enfin....comme je disais....vivement que cela soit derrière nous et surtout derrière lui !
J'essaie de me dire que c'est "normal" qu'on ne puisse pas toujours rencontrer les médecins qui vont s'occuper de nos p'tits loups-loups, mais c'est vrai que j'aurais préférer connaître celui qui va endormir mon p'tit bout.
Ce qui m'embête aussi c'est que je pensais pouvoir l'accompagner jusqu'à ce qu'il soit endormit et apparemment ça ne sera pas le cas...j'ai peur que cela le traumatise..
Enfin....comme je disais....vivement que cela soit derrière nous et surtout derrière lui !
Opération
Coucou Tinou 13,
Je ne suis pas revenue sur bébé.ch avant mais je voulais savoir comment allait ton p'tit bout de chou. J'espère que l'intervention de mercredi s'est bien passée.
Mes meilleurs voeux de rétablissement.
Gros bisous.
Je ne suis pas revenue sur bébé.ch avant mais je voulais savoir comment allait ton p'tit bout de chou. J'espère que l'intervention de mercredi s'est bien passée.
Mes meilleurs voeux de rétablissement.
Gros bisous.