ma puce a la langue blanche.... je dois m'inquieter?????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sandy86

ma puce a la langue blanche.... je dois m'inquieter?????

Message par sandy86 »

Hello les filles,
ma petite puce de 3 semaines a la langue blanche, c'est des restes de lait,je l'allaite et je lui donne le bib(j'ai pas assez de lait), je voudrais savoir si je dois aller chez le pédiatre ou est ce que c'est normal???
merci pour vos réponses
lilou84

il faut surtout que tu

Message par lilou84 »

il faut surtout que tu contrôle l'intérieur des joues et le palais. s'il y a des dépôts blanc je pense que c'est le muguet donc il faut aler chez le pédiatre!

Hebergement gratuit d image et photo

Iputch

ça peut être le muguet en

Message par Iputch »

ça peut être le muguet en effet donc c'est mieux d 'en parler au pédiatre car ça peut faire très mal. Pas à ta puce mais à tes mamelons crois-en mon expérience...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Toblerone

certainement du muguets

Message par Toblerone »

si c'est du muguet tu peus voir le blanc sur la langue avant la tetée ou le bibieron.
et oui il te faut aller chez le pédiatre qui te donne une crème a mettre dans la bouche..c'est une petite infections qui arrive a
presque tous les bébé donc pas de soucis a te faire.

je te conseilllerais qqch de simple, après avoir steriliser les biberons tetines lolettes...conserve les au frigo jusqu'a utilisation. comme ca les germes du muguets reviennnent moins facilement.

si tu veus d'autre conseils pas de soucis.

Bisous a toi et a ta puce

<Lilypie 5ème anniversaire Ticker

<Lilypie 3ème anniversaire Ticker
sandy86

je suis aller hier chez le

Message par sandy86 »

je suis aller hier chez le pédiatre et c'est effectivement du muguet... :-( je vai mettre tétines et lolettes après être désinfectées au frigo, merci pour l'astuce Toblerone. ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre