asymétrie dans le reflet, léger strabisme... des expériences???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chtite83

asymétrie dans le reflet, léger strabisme... des expériences???

Message par chtite83 »

je reviens de la visite chez le pédiatre pour le vaccin et je lui ai dit que je trouvais que parfois ma puce louchait d'un oeil légèrement à l'intérieur.

elle a contrôlé et a remarqué que les yeux ne sont pas tout le temps symétriques.

on doit aller la semaine prochaine chez l'ophtalmo pour contrôler.... quelle galère

mon mari a presque perdu la vue à un oeil en étant petit, sa nièce a dû porter un cache pendant 2 ans pour récupérer un oeil qui ne voyait presque plus.... et maintenant ca continue avec ma puce...
suis énervée, j'ai tellement pas envie de devoir lui faire subir tout ca...

je me prépare au pire, en me disant que y a peu de chances qu'elle y échappe... le seul réconfort c'est que j'espère que vu qu'on voit ca rapidement ca puisse bien se corriger.

y a-t-il des expériences similaires???
chtite83

y a que mon bibou qui a des

Message par chtite83 »

y a que mon bibou qui a des soucis aux yeux??????

Jess79

Même problème ?

Message par Jess79 »

Coucou

mon petit bout à passé 3 mois mais j'ai constaté qu'il a aussi un léger strabisme de l'oeil gauche qui va vers l'intérieur, je n'ai pas de problème avec mes yeux et du côté de mon ami idem maintenant pour moi je ne sais pas mes antécédents j'ai été adoptée à l'âge de 2 ans donc.. par contre je n'aurais la visite des 4 mois que le 15 février je te redirai si mon pédiatre me dit qqc et ce qu'il me conseille désolé pour l'instant je ne peux t'en dire plus

Hebergement gratuit d image et photo
chtite83

hello, pour info: jusqu'à 6

Message par chtite83 »

hello, pour info:

jusqu'à 6 mois les bébés peuvent loucher ce n'est pas grave. pour autant que ca ne soit que par petits moments et que l'oeil revient ensuite "à la bonne place"

si l'oeil reste constamment dans une position, là il y a urgence

Répondre