Voilà H1N1 très problable aussi ici
Voilà H1N1 très problable aussi ici
Ben voilà H1n1 très probable pour ma puce de 2,5 ans et pour ma maman et moi qui commence aussi peut être ( génial j'aurais droit au tamiflu si sa commence vraiment pfff ) Donc moi ma puce et ma maman en quarantaine et masqué à cause de ma puce de 5 mois
boost toi à l'homéo!!! et
boost toi à l'homéo!!! et voici un copié collé de ce que je viens de mettre sur un autre post:
dans notre foyer, vivent 12 enfants de 0 à4 ans! 3 on eu la grippe A, alors QU'ILS VIVENT ENSEMBLE 24H/24, et 0 vaccins!! moi je l'ai eue, mais seule de l'équipe de 9 éduc!!!
et j'ai de lasthme et des bronchite chroniques, et je n'ai eu 0 compications!!! juste 2 semaines flagada devant la tv!!!!!!!!!!!!!
alors stop a ces psychoses pour moi!!!!!!
à savoir que mon homme n'a rien eu, malgré des écahnge de salive!! :o)
donc voit positif!!!
Bibaboum qui attend déjà...
dans notre foyer, vivent 12 enfants de 0 à4 ans! 3 on eu la grippe A, alors QU'ILS VIVENT ENSEMBLE 24H/24, et 0 vaccins!! moi je l'ai eue, mais seule de l'équipe de 9 éduc!!!
et j'ai de lasthme et des bronchite chroniques, et je n'ai eu 0 compications!!! juste 2 semaines flagada devant la tv!!!!!!!!!!!!!
alors stop a ces psychoses pour moi!!!!!!
à savoir que mon homme n'a rien eu, malgré des écahnge de salive!! :o)
donc voit positif!!!
Bibaboum qui attend déjà...
ho non ma pauvre!!j'espère
ho non ma pauvre!!
j'espère que ta petite Missa ne l'attrapera pas!!
moi j'ai trop la trouille je les amène plus trop au magasins, juste une petite ballade dehors dans le quartier, tu pensais les faire vacciner?
mais je sais pas si c'est possible de passer entre les gouttes :-((
j'espère que ta petite Missa ne l'attrapera pas!!
moi j'ai trop la trouille je les amène plus trop au magasins, juste une petite ballade dehors dans le quartier, tu pensais les faire vacciner?
mais je sais pas si c'est possible de passer entre les gouttes :-((
ici je donne echinacée et
ici je donne echinacée et anas barbariae 200k une dose par semaine
ici je donne echinacée et
ici je donne echinacée et anas barbariae 200k une dose par semaine