TLMSF mais suis malade!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bibouche

TLMSF mais suis malade!!!!

Message par Bibouche »

Bonjour les filles,

Hé oui, je suis malade depuis la nuit de mercredi a jeudi et ça s arrange pas trop j ai la courante désolée du terme ... j ai rdv ce matin au médecin pour voir ce que j ai !!!
J ai pris du bioflorin mais ça fait pas effet!!! pfff je suis un vrai légume!! en plus doit m occupée de mon fils!!!
virgouille

courage ma belle

Message par virgouille »

et redonne nous des news!!!

gros bisous

Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
ChupaChups

Moi aussi semaine passée

Message par ChupaChups »

Moi aussi semaine passée une belle gastro!! bioflorin ca ma rien fait, j'ai pris aussi carbolevure pas d'effet, et ensuite j'ai pris pendant 2 jours immodium lingual (6 par jours) et depuis une semaine je ne vais plus a selle!! mon bide va exploser mais au moins plus de diarhée..bon courage à toi!

de Bubble love je suis devenue ChupaChups...
Bibouche

salut les filles

Message par Bibouche »

Alors j ai choppée une entérite!!! Je suis a l immodium 4x par jours et bioflorin 3xpar jour pfff
J ai pris 1 immodium a 11h30 et depuis suis pas retournée au wc.. j en prends quand meme un pour la nuit?? Mon ventre gargouille et j ai toujours des petites crampes....
ChupaChups

Oui j'en prendrai encore

Message par ChupaChups »

Oui j'en prendrai encore pour etre tranquille cette nuit, les immodium lingual c'est max 8 par jour, alors t'as de la marge

de Bubble love je suis devenue ChupaChups...
Répondre