Bonjour les filles,
Hé oui, je suis malade depuis la nuit de mercredi a jeudi et ça s arrange pas trop j ai la courante désolée du terme ... j ai rdv ce matin au médecin pour voir ce que j ai !!!
J ai pris du bioflorin mais ça fait pas effet!!! pfff je suis un vrai légume!! en plus doit m occupée de mon fils!!!
TLMSF mais suis malade!!!!
-
-
Moi aussi semaine passée
Moi aussi semaine passée une belle gastro!! bioflorin ca ma rien fait, j'ai pris aussi carbolevure pas d'effet, et ensuite j'ai pris pendant 2 jours immodium lingual (6 par jours) et depuis une semaine je ne vais plus a selle!! mon bide va exploser mais au moins plus de diarhée..bon courage à toi!
de Bubble love je suis devenue ChupaChups...

de Bubble love je suis devenue ChupaChups...
salut les filles
Alors j ai choppée une entérite!!! Je suis a l immodium 4x par jours et bioflorin 3xpar jour pfff
J ai pris 1 immodium a 11h30 et depuis suis pas retournée au wc.. j en prends quand meme un pour la nuit?? Mon ventre gargouille et j ai toujours des petites crampes....
J ai pris 1 immodium a 11h30 et depuis suis pas retournée au wc.. j en prends quand meme un pour la nuit?? Mon ventre gargouille et j ai toujours des petites crampes....
-