Reconstruction du périnée

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Chris21

Reconstruction du périnée

Message par Chris21 »

Bonjour à toutes,

Voilà! Dans 1 semaine je rentre à l'hôpital pour ma reconstruction du périnée ainsi que du muscle du sphincter....L'accouchement s'est super bien passé, sans péridurale, accouchement dans l'eau. Mais malheureusement pour moi, la suture n'a pas tenu.

Devant attendre que les tissus soient complétement cicatrisés pour pouvoir les reprendre, je vais devoir donc passer quelques jours loin de mon bibou agé de 8 mois.

J'aimerais connaître un peu vos expériences, pour celles qui y sont passées. Comment s'est passé l'opération? est-ce que l'après-opération a été difficile au niveau des douleurs, de la récupération? Avez-vous peut-être des conseils à me donner?

Merci d'avance

Chris
Sugar

Jamais passé par là mais

Message par Sugar »

Jamais passé par là mais je t'envois mon soutien virtuel et mes voeux de bonne guérison! tout de bon à toi!

BB1 toujours allaitée, en couche lavable, cododotée et portée en écharpe depuis mai 2008
BB2 attendu en mai 2010
Chris21

Merci beaucoup pour ton

Message par Chris21 »

Merci beaucoup pour ton message.

Est-ce que d'autres ont vécu cette expérience?
Répondre