Mon fils de 15 jours ne sait pas faire ses rots!
Mon fils de 15 jours ne sait pas faire ses rots!
Hello à toutes,
Mon fils boit comme un glouton ou je ne sais quoi mais une tetée sur deux, il tousse et je dois le mettre droit.
Et quand il a fini, pas moyen de lui faire faire un rot ou il en fait un, mais on dirait que sa remonte et redescend en le faisant faire une grimace ou tousser...
Quelqu'un a connu ça?
Merci
Mon fils boit comme un glouton ou je ne sais quoi mais une tetée sur deux, il tousse et je dois le mettre droit.
Et quand il a fini, pas moyen de lui faire faire un rot ou il en fait un, mais on dirait que sa remonte et redescend en le faisant faire une grimace ou tousser...
Quelqu'un a connu ça?
Merci
bon le rot c'est pour
bon le rot c'est pour permettre de sortir l'air qui se trouve dans l'estomac... donc s'il avale pas d'air il rotera pas... ce qui était le cas de ma fille qui bébé n'a casi jamais roter... il est peut etre mal car cmme tu dis il avale trop en peu de temps, je sais que c'est loin d'être facile quand c'est au sein mais essaye de le ralentir
ben oui, le mien faisait
ben oui, le mien faisait comme le tien!
Mais tinquiète, maintenant il rote à décorner les boeufs!
ça viendra!
Bisous
Mais tinquiète, maintenant il rote à décorner les boeufs!
ça viendra!
Bisous
Je n'ai
pas allaité et par conséquent pas vécu cela mais si après la têtée tu essaies de le mettre contre toi à la verticale, de façon à ce que sa tête repose sur ton épaule et lui masser doucement le dos en faisant des ronds avec tes pouces peut être qu'il pourrait en faire un de rot. Sinon c'est vrai qu'avec la têtée il mange moins d'air mais s'il tête trop vite tu n'arrives pas à gérer le flux en appuyant un peu sur ton téton histoire de le ralentir ? C'est peut être ça il mange trop vite et ça bloque.....
"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"
Je vends des habits taille 68 et 74, voilà mon blog.
http://twin12.skyrock.com/
Étouffement en tetant
Si ton bébé semble s'étouffer, ne le lève pas, mais prend le sur ton avant bras, tête vers le bas. Cela libérera ses voies respiratoires.
Mon fils allaité a connu la même chose.
Sois patiente, ça dure env 2 semaines et tout se remettra en place.
Sache qu'un bébé s'en sort toujours!
Courage et si besoin, n'hésite pas a me contacter.
"Maman d'un petit garçon né le 17 août 2009 de 3kg610 pour 49 cm"
Mon fils allaité a connu la même chose.
Sois patiente, ça dure env 2 semaines et tout se remettra en place.
Sache qu'un bébé s'en sort toujours!
Courage et si besoin, n'hésite pas a me contacter.
"Maman d'un petit garçon né le 17 août 2009 de 3kg610 pour 49 cm"
j'avais l'impression que mon
j'avais l'impression que mon loulou régurgitait, mais il ne crachait pas et ravalait. La sage-femme m'a dit qu'il y a des bébés qui font ça, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Il ne faisait pas bcp de rots non plus.