Ma fille de 10 mois a du sang dans son pampers - help!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Melanie78

Ma fille de 10 mois a du sang dans son pampers - help!

Message par Melanie78 »

Tout est dans le titre, tout a l'heure en changeant ma fille de 10 mois son pampers etait un peu rose, et en l'essuyant il y avait un peu de sang sur la lingette....
J'ai appele la garde pediatrique puis l'hopital de Nyon, les 2 m'ont dit que si elle allait bien et comme elle est couchee, si elle ne pleure pas et fait sa nuit on peut appeler la pediatre demain matin...elle n'a pas de fievre, son ventre n'est pas dur, et elle a super bien mange, fait pleins de sourires, etc...
Mais ca me stresse trop!!! Ca a l'air de venir de l'interieur, pas des urines... et il y a aussi comme des petits filaments, rouges-roses... la garde pediatrique m'a aussi dit que cela pouvait etre hormonal...
Est-ce que l'une d'entre vous a deja vecu cela avec son bebe, qu'est-ce que cela peut etre????
J'essaye de me rassurer en me disant que les 2 personnes auxquelles j'ai parle (dont une pediatre) m'ont dit que ca pouvait attendre demain, mais ca me stresse trop...!

Abeille23

Mon fils a eu aussi une fois du sang

Message par Abeille23 »

dans ses couches quand il était petit, c'était une petite hémoroïdes, pas grave et au bout de quelques jours c'était passé. Ne t'inquiète pas trop.

Lilypie Fifth Birthday tickers
Mimi
Melanie78

merci t'es chou... mais j'ai

Message par Melanie78 »

merci t'es chou... mais j'ai regarde, et ca ne vient pas de la.... et comme c'est une fille ca peut sortir de plusieurs endroits....

Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

petitelola

Je n ai jamais eu de

Message par petitelola »

Je n ai jamais eu de fille
mais je sais que c est des fois des petites regles et que ce n est rien de grave
Mais si tu es vraiment inquiete telephone a ton pédiatre demain il pourra mieux de te renseigner et enlever tes craintes

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola

virgal

Alors je connais ça aussi.

Message par virgal »

Alors je connais ça aussi. Ma fille avait un jour du sang dans son pampers et j'ai cru verser quand j'ai vu que ça venait de son vagin !! Elle avait 12 mois à l'époque... C'était un week-end donc pareil que toi j'ai appelé les urgences qui m'ont dit comme à toi, donc si elle n'avait pas de fièvre et allait bien, d'attendre le lundi pour appeler la pédiatre. Chose faite le lundi matin à la 1ère heure, et la pédiatre m'a reçue le jour même. Et en fait, après un minutieux examen (à la lampe de poche avec 2 assistantes qui tenaient ma puce et lui écartaient les jambes, la pauvre), la pédiatre a vu que ma puce s'était blessée à l'intérieur du vagin mais c'était pas profond, juste à l'entrée, elle avait comme une griffure.... Bref, j'ai été beaucoup rassurée même si aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas compris comment elle avait pu se blesser à cet endroit-là. Surtout avec le pampers... Depuis ce jour, elle n'a plus jamais eu ce souci.

Essaie de rester zen, c'est certainement rien du tout. Appelle quand même demain le pédiatre pour un petit contrôle. Courage !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Melanie78

franchement si ce n'est que

Message par Melanie78 »

franchement si ce n'est que ca je serais soulagee! Elle serait bien precoce ma puce :-) C'est sur de toutes facons demain matin j'appelle ma pediatre direct! Merci de m'avoir un peu rassuree.... tu as entendu cela d'ou, que cela peut etre des petites regles???

Melanie78

J'espere tellement que c'est

Message par Melanie78 »

J'espere tellement que c'est un truc pas grave! Mais c'est vrai qu'on se fait tellement vite plein de films...!

nolan07

pour te rassurer ma fille a

Message par nolan07 »

pour te rassurer ma fille a eu pareil a 2 semaine de vie. resultat si le sang n est pas noir ou abondant c est en principe rien de grave parfois il se blesse entree vagin ou anus et a vient de la.

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Répondre