Hello,
je croyais qu'en allaitant et en étant sous pillule Cerazette, on n'avait pas de règles... eh ben, je crois bien que j'ai mon rdc, j'ai mal au ventre et du sang...
c'est normal ou il faut que j'aille consulter?
Merci beaucoup!
Retour de couches et Cerazette - je n'y comprends plus rien!
-
ma gynéco
m'avait dit qu'au début il se peut que tu aies des règles au début, vu que les hormones changent.
J'ai accouché en sept 08 (j'ai allaité qeu jusqu'en nov 08, eu mon retour de couches en janvier 09 (les chutes du niagara, me suis demandé ce que j'avais !!!) ).
Ai eu 1-2 fois des petites pertes par la suite mais maintenant plus rien !
Regarde si ca persiste et fais controler si tu crois qu'il faut !
lavieenbleu
J'ai accouché en sept 08 (j'ai allaité qeu jusqu'en nov 08, eu mon retour de couches en janvier 09 (les chutes du niagara, me suis demandé ce que j'avais !!!) ).
Ai eu 1-2 fois des petites pertes par la suite mais maintenant plus rien !
Regarde si ca persiste et fais controler si tu crois qu'il faut !
lavieenbleu
Oui, mais je ne suis pas au
Oui, mais je ne suis pas au début, ça fait une année que jai accouchée...
????
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle: http://www.bebe.ch/drupal/node/158042
????
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle: http://www.bebe.ch/drupal/node/158042
-
ah pardon....
alors demande à ta gynéco, ca peut arriver d'avoir des règles de temps en temps je crois...
lavieenbleu
lavieenbleu
moi je les ai eues ... je
moi je les ai eues ... je sais plus, dès février 09 je crois (accouchement juin 08, diversification décembre 08, stop allaitement juin 09). Je suis aussi sous cérazette ... jusqu'à mon prochain ctrl gynéco LOL
J'ai eu l'impression d'avoir mes règles tous les 15 jours, en plus douloureux que sous milvane (avant les essais bb), puis ça s'est gentiment "régulé" (les douleurs aussi) si on peut dire que toutes les 3 à 5 semaines c'est régulier :-(
J'ai le souvenir que c'était la même chose après le 1er accouchement : j'avais des règles qui ressemblaient encore assez à ce que j'avais sous milvane avant
bisous,
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
J'ai eu l'impression d'avoir mes règles tous les 15 jours, en plus douloureux que sous milvane (avant les essais bb), puis ça s'est gentiment "régulé" (les douleurs aussi) si on peut dire que toutes les 3 à 5 semaines c'est régulier :-(
J'ai le souvenir que c'était la même chose après le 1er accouchement : j'avais des règles qui ressemblaient encore assez à ce que j'avais sous milvane avant
bisous,
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08