hello,
depuis vendredi soir j'ai commencé a avoir mal aux articulations , et j'ai meme eut un peu de fièvre hier soir, aujorud'hui ca va mieux mais je sens que j'ai la grippe..
(comme on en a tous eut dans notre vie...)
seulement, ben avec cette grippe , ca fait flipper ! j'ai appelé mon médecin, et lui relativisait en me disant qu'il y a une grippe éstival qui ont les memes symptomes que moi.
du coup demain je vais po bosser...
mais j'ai ma puce !!! je me lave les mains, ne lui fait plus de bisous et tout et tou mais c le flip..
vous avez aussi ces symptomes??
j'ai la grippe... mais laquelle ?????
-
J'ai aussi les eu les
J'ai aussi les eu les symptômes de la grippe A. Angine, forte fièvre, mal partout.... j'ai été chez mon médecin et j'ai eu une angine à streptocoque. je n'ai pas paniqué. De toute façon la majorité d'entre nous allons l'avoir alors autant l'avoir tout de suite comme ça c'est fait.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Hello, alors si jamais tu
Hello,
alors si jamais tu peux appeler le numéro de la centrale des médecins et eux te disent...
Avec mon mari on était vraiment mal des douleurs atroces aux jambes têtes toux maux de gorge nez qui coule etc ma fille aussi et on avaient tout les symptômes de cette grippe A sauf la fièvre..
Voilà, alors pour savoir se que tu peux faire etc appelles les.
Bon rétablissement
alors si jamais tu peux appeler le numéro de la centrale des médecins et eux te disent...
Avec mon mari on était vraiment mal des douleurs atroces aux jambes têtes toux maux de gorge nez qui coule etc ma fille aussi et on avaient tout les symptômes de cette grippe A sauf la fièvre..
Voilà, alors pour savoir se que tu peux faire etc appelles les.
Bon rétablissement
symptôme principale
un médecin m'a dit que la grande différence entre grippe "normale" et Grippe A : c'est la toux.
La Grippe A provoque une insuffisance respiratoire ou du moins la toux... et pas la grippe standard.
Voilà pour un indice de plus. Mais c'est sûre que pour être certaine que c'est pas la grippe A, il n'y a que l'examen sanguin qui fera la différence...
Bon rétablissement quoi qu'il en soit.

La Grippe A provoque une insuffisance respiratoire ou du moins la toux... et pas la grippe standard.
Voilà pour un indice de plus. Mais c'est sûre que pour être certaine que c'est pas la grippe A, il n'y a que l'examen sanguin qui fera la différence...
Bon rétablissement quoi qu'il en soit.