saignements

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jonquille

saignements

Message par jonquille »

Bonjour à toutes

J'ai une petite question concernant les règles. J'ai eu mes règles ils y a 15 jours (elles ont duré 5 jours comme d'habitude).. hors, depuis mardi matin j'ai de léger saignement "rose clair" (plus de saignement depuis ce matin)... est ce que cela vous est déjà arrivé ? est-ce que ça peut être un signe de grossesse ?

Merci de vos réponses
bebedamour2

ça veut dire alors que tu

Message par bebedamour2 »

ça veut dire alors que tu est à J15 de ton cycle, donc à peut près en période d'ovulation non?

moi il m'est souvent arrivé d'avoir de légers saignements lors de l'ovulation... sinon je sais pas trop

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jonquille

Merci pour ta réponse. Les

Message par jonquille »

Merci pour ta réponse. Les "saignements" on recommencé ce matin.. toujours de couleur très très clair (rose clair).

Je pense que je vais téléphoner à ma gynéco pour prendre rdv en fin de mois (elle est en vacances) pour un contrôle.

Je stress.. car on a pas prévu d'avoir un autre bébé...

-Notre fée Fanny est parmi nous depuis le 19 novembre 2008 à  13h50 - c'est que du bonheur ! cela fait donc 4 filles à la maison.. bon courage papa hi hi hi !
Répondre