bébé non voyant
bébé non voyant
Bonjour,
Mon fils de 4 mois est non voyant et nous l'avons appris il y a 2 mois.
J'aimerais échanger avec une maman dans la même situation si il y en a ??
merci
Mon fils de 4 mois est non voyant et nous l'avons appris il y a 2 mois.
J'aimerais échanger avec une maman dans la même situation si il y en a ??
merci
Je suis navré je ne met pas
Je suis navré je ne met pas ce poste pour étaler notre vie. J'aimerais juste avec un contact avec une maman dans la même situation.
je ne suis pas dans ton cas,
Mais je voulais te témoigner ma sympathie. J'ai vu lorsque mon fils avait deux semaines un film très émouvant à ce sujet, je vais essayer de retrouver le titre...
mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse

hello, notre problème est
hello,
notre problème est une peu different,
c'est lors de l'opération pour hydrocéphalie de notre fille a ses 4 mois que nous avons
decouvert sa malvoyance et sa malentendance.
le problème est différent car elle voit d'un oeil plus oumoins bien et garde une vue periferique par l'oeil atteint.
Est-ce qu'on t'as deja parlé d'un suivi a domicile par mme i.m?
connais-tu blindlife?
notre problème est une peu different,
c'est lors de l'opération pour hydrocéphalie de notre fille a ses 4 mois que nous avons
decouvert sa malvoyance et sa malentendance.
le problème est différent car elle voit d'un oeil plus oumoins bien et garde une vue periferique par l'oeil atteint.
Est-ce qu'on t'as deja parlé d'un suivi a domicile par mme i.m?
connais-tu blindlife?
Bonjour, oui je connais bien
Bonjour,
oui je connais bien Mme I.M. elle est venu à plusieurs reprise chez nous.
je suis allée sur BLINDLIFE mais y a t'il un endroit ou je peux faire des échanges ? Car je n'ai rien vu ou pas trouvé.
j'avoue être un peux perdu et je me pose mille et une question
oui je connais bien Mme I.M. elle est venu à plusieurs reprise chez nous.
je suis allée sur BLINDLIFE mais y a t'il un endroit ou je peux faire des échanges ? Car je n'ai rien vu ou pas trouvé.
j'avoue être un peux perdu et je me pose mille et une question
pose des questions surle
pose des questions surle forum ou demande a parler a des mamans dont les enfants sont comme ton fils.
hesite pas a poser des questions a mme im elle s'est occupée de 2 copines qui ont plus de 30 ans dont la fondatrice de blindlife.
elle connais beaucoup de choses.
Va-tu aussi chez le dr durig? hopital de l'enfance.
j'espère que tu arrive a accuser le coup car je sais que c'est très dur a accepter.
pour nous on a tout appris et subit en ma 2008 cela fait donc plus d'une année mais je n'arrive pas a direger....
hesite pas a poser des questions a mme im elle s'est occupée de 2 copines qui ont plus de 30 ans dont la fondatrice de blindlife.
elle connais beaucoup de choses.
Va-tu aussi chez le dr durig? hopital de l'enfance.
j'espère que tu arrive a accuser le coup car je sais que c'est très dur a accepter.
pour nous on a tout appris et subit en ma 2008 cela fait donc plus d'une année mais je n'arrive pas a direger....
je t'ai écris en mail perso
je t'ai écris en mail perso
Voilà, ça y est
Le film s'appelait "Lettres à Lou", et le réalisateur (papa du petit garçon en question) tient un site dont voici l'adresse:
http://www.a-lou.com/index_fr.php
J'espère que cela pourra t'apporter quelque chose.
http://www.a-lou.com/index_fr.php
J'espère que cela pourra t'apporter quelque chose.

A V. merci d'avoir retrouver
A V.
merci d'avoir retrouver le nom de ce film et de m'avoir donner le site je vais aller lire tout ça avec attention.
merci d'avoir retrouver le nom de ce film et de m'avoir donner le site je vais aller lire tout ça avec attention.