URGENT ,crèmes solaires et malformations génétiques chez les bébés
URGENT ,crèmes solaires et malformations génétiques chez les bébés
Salut,
je lance une alarme dans ce post contre les crèmes anti-solaires.Je ne sais pas si vous avez entendu parlé d'une chercheuse à Zurich qui a découvert que 99% des crèmes solaires contiennent des FILTRES qui intègrent le sang à force de l'utilisation,et puis elle a trouvé ces filtres dans LE LAIT MATERNEL.Ce qui cause des malformations génétiques chez les bébés.et d'un point de vue écologique,on a prouvé qu'on laisse un quart de notre crème dans l'eau après la nage,ce qui tue des millions d'éspèces maritimes chaque année.
Voilà,moi je suis pas enceinte,mais je voulais avertir toutes les femmes enceintes,et les femmes essayeuses et les femmes qui allaitent,de BIEN LIRE les ingrédients des leurs crèmes,et demander de se renseigner.Ne suivez pas LES BONNES MARQUES,parce qu'elles contienennt les mêmes filtres.
je lance une alarme dans ce post contre les crèmes anti-solaires.Je ne sais pas si vous avez entendu parlé d'une chercheuse à Zurich qui a découvert que 99% des crèmes solaires contiennent des FILTRES qui intègrent le sang à force de l'utilisation,et puis elle a trouvé ces filtres dans LE LAIT MATERNEL.Ce qui cause des malformations génétiques chez les bébés.et d'un point de vue écologique,on a prouvé qu'on laisse un quart de notre crème dans l'eau après la nage,ce qui tue des millions d'éspèces maritimes chaque année.
Voilà,moi je suis pas enceinte,mais je voulais avertir toutes les femmes enceintes,et les femmes essayeuses et les femmes qui allaitent,de BIEN LIRE les ingrédients des leurs crèmes,et demander de se renseigner.Ne suivez pas LES BONNES MARQUES,parce qu'elles contienennt les mêmes filtres.
J'ai vu ça hier soir à la
J'ai vu ça hier soir à la télé! ça fait peur... info intox? En tout cas je suis contente de ne pas avoir utilisé de crème solaire durant ma grossesse ni depuis que j'allaite!
Moi aussi ça m'a fichu la
Moi aussi ça m'a fichu la trouille.Moi je n'en utilise jamais,et mnt je suis contente de cela!
Intéressant... je ne savais
Intéressant... je ne savais pas cela... vous avez des marques à conseiller quand on est enceinte? Perso, j'utilise la crème 50 de la Roche Posay mais je sais pas si elle est bien par rapport à ces filtres...
-
moi je mets la crème
moi je mets la crème "ultrasun" la même que pour mes enfants, c'est avec filtres minéraux, et ce depuis qu'on sai tpour les filtres chimiques.... bon et je reste le + possible à l'ombre, je suis allergique au soleil, ça me file des érythèmes...
mais va savoir si un autre des composants ne sera pas découvert dans 10 ans comme dangereux aussi.... (c'est ce que je me dis quand je lis les étiquettes pour trouver les trucs sans parabens, sans sel d'alu pour les déo, et sans bisphénol pour les plastiques
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
mais va savoir si un autre des composants ne sera pas découvert dans 10 ans comme dangereux aussi.... (c'est ce que je me dis quand je lis les étiquettes pour trouver les trucs sans parabens, sans sel d'alu pour les déo, et sans bisphénol pour les plastiques
--------
Patricia
-
il faut utiliser les crèmes
il faut utiliser les crèmes avec filtres minéraux,je ne peux pas te donner une marque mais tu peux tjr demander dans une pharmacie
Voilà autre chose après le
Voilà autre chose après le complot mondial de la grippe A..il fallait bien se faire flipper aujourd'hui avec qqch de nouveau.... ;-) ;-) humour-humour...ne me lynchez pas !!!!
Depuis quelques années on doit se méfier de tout car il y a des saloperies partout, mais c'est aussi un moyen de faire du fric non ?? ben oui tout ce qui contient moins de "merde" nous coûte la peau des fesses que ce soit en produits d'entretient, de beauté, pour la toilette et dans nos assiettes...
Si il y a eu une étude c'est que c'est certainement vrai mais à quel quantité, quoi, comment ??? c'est pas de mettre de la crème solaire pendant une grossesse d'été les 3 mois que dure cette saison ici et encore que nos bébé vont naître de travers..je répète que je n'ai pas lu l'article mais je suppose que c'est la crème solaire que notre corps a absorbé depuis notre enfance qui agit donc à mon avis c'est trop tard d'être enceinte et de courir chercher une crème avec filtre minérale afin d'éviter un souci..vous voyez ce que je veux dire....Acheter ce genre de crème c'est bien et surtout commençons avec nos enfants afin de leur garantir le meilleur pour la suite, pour nous c'est trop tard on est intoxiqué depuis notre enfance.
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Depuis quelques années on doit se méfier de tout car il y a des saloperies partout, mais c'est aussi un moyen de faire du fric non ?? ben oui tout ce qui contient moins de "merde" nous coûte la peau des fesses que ce soit en produits d'entretient, de beauté, pour la toilette et dans nos assiettes...
Si il y a eu une étude c'est que c'est certainement vrai mais à quel quantité, quoi, comment ??? c'est pas de mettre de la crème solaire pendant une grossesse d'été les 3 mois que dure cette saison ici et encore que nos bébé vont naître de travers..je répète que je n'ai pas lu l'article mais je suppose que c'est la crème solaire que notre corps a absorbé depuis notre enfance qui agit donc à mon avis c'est trop tard d'être enceinte et de courir chercher une crème avec filtre minérale afin d'éviter un souci..vous voyez ce que je veux dire....Acheter ce genre de crème c'est bien et surtout commençons avec nos enfants afin de leur garantir le meilleur pour la suite, pour nous c'est trop tard on est intoxiqué depuis notre enfance.

http://mesfringues4you.blog4ever.com/
moi je pense que c'est
moi je pense que c'est jamais trop tard. c'est clair que comme tu dis on est intoxiqué depuis l'enfance, mais justement, autant stopper, c'est comme si tu disais à un fumeur que c'est trop tard pour arrêter. mon père a arrêté cette année, à 84 ans, après avoir fumé pendant 70 ans :))
--------
Patricia
--------
Patricia
ce n'est guère nouveau. Ici
ce n'est guère nouveau. Ici aussi on utilise les crèmes solaires sans filtres chimiques et c'est parfait!
J'utilie la Dr. Hauschka pour les enfants et pour moi weleda.
Il y a même mustela qui en a sorti une nouvelle sans filtres chimiques.
Et comme Pat, je ne crois pas qu'il soit trop tard pour bien faire, c'est perso.
LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
J'utilie la Dr. Hauschka pour les enfants et pour moi weleda.
Il y a même mustela qui en a sorti une nouvelle sans filtres chimiques.
Et comme Pat, je ne crois pas qu'il soit trop tard pour bien faire, c'est perso.
LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!