Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
voilà ce matin ma puce s'est levée avec l'oeil tout rouge et avec des trucs blancs dedant, j'ai tout de suite pensé a la congonctivite ( d'ailleurs cela fait quelques jours que j'ai mal a l'oeil droite aussi) .
Qu'est ce que vous me conseillé de mettre dessus le plus naturel possible?
Est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous? si tôt?
Le thé c'est nickel et aussi rincer, rincer et encore rincer si c'est jaune et collé( avec du sérum phy ou de l'eau bouillie ) Faut faire un raz de marée comme à dit le pédiatre...
Et effectivement c'est super contagieux, moi j'y ai eu droit aux 2 yeux et ça a mit quasi 1 mois pour partir et avec un collyre antibio en plus...
Et si ça va pas mieux dans les 3-4 jours voir avec le pédiatre
Sérieux ah ben je vais essayé ça a la prochaine tété dans une heure... de toute façon avec les jets d'eau de genève que je me paie je vais bien réussir a lui mettre dans l'oeil... suffit qu'elle s'enlève une fois et paf elle en a partout mdr... merci a toutes pour vos conseils =)