Vous avez déjà utlisé les produits de soins pour bébé de chez Hipp ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fabienneMG

Vous avez déjà utlisé les produits de soins pour bébé de chez Hipp ?

Message par fabienneMG »

J'ai vu à la Migros qu'ils avaient des produits de soin pour bébé de la marque Hipp.

On a acheté pour le bain pour tester.

mais j aimerais bien savoir si d'autre fille on déjà tester.

Je trouve assez sympa car pas cher, sans paraben et pas cher
Fleurdoranger

Oui, moi j'ai le produit de

Message par Fleurdoranger »

Oui, moi j'ai le produit de douche et je trouve très bien
bb79

J'ai pris le produit pour le

Message par bb79 »

J'ai pris le produit pour le bain et le gel lavant. Moi j'aime pas trop l'odeur. J'ai aussi pris le Milette Naturals bain et gel lavant, et je trouve mieux.

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
fabienneMG

Je n'ai pas vu Milette

Message par fabienneMG »

Je n'ai pas vu Milette Naturals. Il faudra que je regarde mieux :-)
J'ai vu que les prix étaient sympa et je me dis pourquoi pas essayer encore d'autre produit

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
elleo

Alors ici j'ai acheté le

Message par elleo »

Alors ici j'ai acheté le shampooing il y a 2 semaines et je trouve bien. Ce matin j'ai acheté le produit de douche que j'ai testé ce soir. Verdict dans quelques jours pour voir si la peau de mes loulous supportent bien.
Mais ces produits ont l'air pas mal du tout.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
fabienneMG

J ai vu sur le lait pour le

Message par fabienneMG »

J ai vu sur le lait pour le corps c'est pas inscrit sans paraben mais dans la composition on ne dirait pas qu'il y en a .

C'est juste ou pas ?

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kombucha

moi je viens d'acheter le

Message par Kombucha »

moi je viens d'acheter le produit corps-cheveux, et je n'ai pas fait attention au paraben, car depuis sa naissance, je n'y ai pas fait attention...

Je ne l'ai pas encore testé, mais j'avais envie de changement, et je trouve plus pratique d'avoir un tout en un dans un seul flacon...
Répondre