Bonjour, depuis plusieurs jours ma puce (2 ans dans 2 semaines) à l'arrière des jambes (en particuliers le creux des genous)et depuis 2 jours l'intérieur des bras (creux du coude) couvert de petit boutons rouges. Elle ne se plaint pas, ne se gratte pas. Un jour les boutons disparaissent presque tous pour resortir le lendemain. A mon avis il s'agit de boutons de chaleur. Pensez-vous qu'il faille mieux consulter le pédiatre ? même si elle ne se plaint pas. Autrement que me conseillez vous pour des boutons de chaleur ? y'a-t-il un moyen de les atténuer ? une lotion, une crème ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bouton de chaleur chez le jeune enfant
Coucou, alors moi ma
Coucou,
alors moi ma puéricultrice m'a conseillé une crème super de chez super!! ça s'appelle Omida, c'est une crème homéopatique et sérieusement ça agit vraiment très bien, en trois jours y avait plus rien. A ta place je n'irai pas chez le pédiatre parce qu'i va te4 dire que c'est des boutons de chaleur et qu'il peut rien faire et qu'il faut attendre, le mien m'avait dit que la crème Omida était ce qu'il fallait.
Tu peux en mettre partout sans problème ! même sur toi :)
ça sert aussi quand ils ont de l'ecséma
Becs
alors moi ma puéricultrice m'a conseillé une crème super de chez super!! ça s'appelle Omida, c'est une crème homéopatique et sérieusement ça agit vraiment très bien, en trois jours y avait plus rien. A ta place je n'irai pas chez le pédiatre parce qu'i va te4 dire que c'est des boutons de chaleur et qu'il peut rien faire et qu'il faut attendre, le mien m'avait dit que la crème Omida était ce qu'il fallait.
Tu peux en mettre partout sans problème ! même sur toi :)
ça sert aussi quand ils ont de l'ecséma
Becs