liposuccion qui a testé?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ma_bulle

liposuccion qui a testé?

Message par ma_bulle »

Hello les filles

Qui a deja testé la liposuccion ? quel partie, les tarifs, le après opération comment sa se passe? combien avez vous perdu?

Merci de me donner vos avis

Je me sens pas super bien dans ma peau je fais regime et sport mais j arrive pas a perdre je me dis que sa me remotiverai et me mettrai a niveau
aurelie08

ma meilleure amie (n'a pas

Message par aurelie08 »

ma meilleure amie (n'a pas d'enfants mais avait la culotte de cheval, c'est génétique dans sa famille) s'est fait liposucer il y a qqs années...

donc la culotte de cheval dans une clinique à genève, 7000.- tout compris...... elle est super mince mais pas maigre, donc juste comme il faut (taille 36) et me serais pas doutée qu'elle l'avait fait si elle m'avait pas dit (je la connaissais pas encore à l'époque)

par contre après il faut continuer de surveiller ton alimentation.

mm13

Si tu es sur Genève je te

Message par mm13 »

Si tu es sur Genève je te conseille d'aller aux HUG car ils ont des super chirurgien et les prix vont du simple au double par rapport aux cliniques alors prend le temps de comparer...

Je n'ai pas fais cette opération mais je connais un chirurgien car j'ai subi une correction (chirurgie réparatrice dans mon cas mais il est chirurgien esthétique également) là bas et il était vraiment super !

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une petite puce morte-née à 18 SA en 2008
Un espoir au creux du ventre pour l'été 2009... !

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
ma_bulle

(Pas de sujet)

Message par ma_bulle »

ma_bulle

(Pas de sujet)

Message par ma_bulle »

Répondre