Que pensez-vous de la kinésiologie ?
-
Que pensez-vous de la kinésiologie ?
C'est une question que je me pose depuis que ma meilleure amie consulte et ne jure plus que par ça. Elle y va surtout pour elle et quelquefois pour sa fille. Je n'y connais rien et cela m'intrigue.....
j'y ai été pour mon fils,
j'y ai été pour mon fils, mon mari et moi, c'est le top du top, on a "retrouvé" notre fils après une séance seulement :-)
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
J'y vais régulièrement
J'y vais régulièrement pour moi ou pour mes enfants. Quand tu as trouvé le/la thérapeute qui te convient c'est génial, que du positif.
En gros, notre kiné a expliqué à mes enfants : le cerveau c'est comme un iceberg : 10% qui dépasse = le cerveau "conscient" que tu "diriges"
et le 90% sous l'eau = le cerveau inconscient, qui se rappelle de TOUT ce que tu as vécu, enduré, senti, etc... depuis la conception. Et c'est là-dessus qu'elle travaille. Car le corps crée des murs lorsqu'il y a un "traumatisme" et la kiné aide à faire tomber ses murs.
En tout cas, moi je vois que du positif.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
En gros, notre kiné a expliqué à mes enfants : le cerveau c'est comme un iceberg : 10% qui dépasse = le cerveau "conscient" que tu "diriges"
et le 90% sous l'eau = le cerveau inconscient, qui se rappelle de TOUT ce que tu as vécu, enduré, senti, etc... depuis la conception. Et c'est là-dessus qu'elle travaille. Car le corps crée des murs lorsqu'il y a un "traumatisme" et la kiné aide à faire tomber ses murs.
En tout cas, moi je vois que du positif.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html