qui peut me répondre
-
qui peut me répondre
alors voilà j ai quelque chose de bizarre qui me rend cinglée qui a eu ou a cela ou sais ...
très souvent vers 22h30 cela me réveille j ai de grosse palpitation et on dirait que mon coeur va exploser en meme temps j ai des vertiges (des vrais tout bouge de partout) et des diarhées...on dirait je vais mourir cela m angoisse et maintenant j ose plus aller dormir après me faut au minimum une journée à dormir pour récupérer merci de votre aide
très souvent vers 22h30 cela me réveille j ai de grosse palpitation et on dirait que mon coeur va exploser en meme temps j ai des vertiges (des vrais tout bouge de partout) et des diarhées...on dirait je vais mourir cela m angoisse et maintenant j ose plus aller dormir après me faut au minimum une journée à dormir pour récupérer merci de votre aide
-
t'as des soucis ces temps ?
t'as des soucis ces temps ? ça peut être juste de l'angoisse...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...en attente du retour du GD
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...en attente du retour du GD
dès que tu parles de
dès que tu parles de palpitations et d'heures de sommeil à rattraper, je consulterais....
sinon j'ai vraiment aucune idée ce que c'est
tiens nous au courant et laisse pas trainer, soigne vite ca
sinon j'ai vraiment aucune idée ce que c'est
tiens nous au courant et laisse pas trainer, soigne vite ca
-
ben justement pour une fois tout va bien enfin...
justement pour une fois mes soucis sont réglés donc c est bizarre oui je vais voir un cardiologue mais que le 12 juin...
qui a des problèmes de tension ? vous pensez que cela peut etre cela ???
qui a des problèmes de tension ? vous pensez que cela peut etre cela ???
-
Pareil ici. Pour en avoir
Pareil ici. Pour en avoir fait bcp cela me fait vraiment penser a des crises d'angoisse. Peut être as tu l'impression d'avoir tout règle mais ton subconcient non.....
Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
-
Je pense aux crises de
Je pense aux crises de tétanie, PEUT-ÊTRE .....
Quand ça t'arrive, si tu crois que tu ne peux plus respirer, visualise une paille. Pense que tu as une paille dans la gorge, tu ne pourras pas t'étouffer, l'air, même par un diamètre très très très étroit VA passer.
Respire lentement, calme toi et pense à cette paille.
Un adulte pourrait respirer uniquement avec un "tuyau" du diamètre d'une simple mine d'un stylo bille (BIC).
Quand ça t'arrive, si tu crois que tu ne peux plus respirer, visualise une paille. Pense que tu as une paille dans la gorge, tu ne pourras pas t'étouffer, l'air, même par un diamètre très très très étroit VA passer.
Respire lentement, calme toi et pense à cette paille.
Un adulte pourrait respirer uniquement avec un "tuyau" du diamètre d'une simple mine d'un stylo bille (BIC).
crise d'angoisse
Hello,
Alors moi je pense que c'est des crises d'angoisse que tu fais là c'est tout à fait les symptomes que tu décris. ça te pourrit la vie, ça c'est sûr, j'ai eu pareil et j'ai réussi à m'en sortir avec une thérapie spécialement orientée sur les crises d'angoisse. si tu as des questions, tu peux me mp et je t'en dis volontier plus.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Alors moi je pense que c'est des crises d'angoisse que tu fais là c'est tout à fait les symptomes que tu décris. ça te pourrit la vie, ça c'est sûr, j'ai eu pareil et j'ai réussi à m'en sortir avec une thérapie spécialement orientée sur les crises d'angoisse. si tu as des questions, tu peux me mp et je t'en dis volontier plus.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
-
Je pense qu'avant de poser
Je pense qu'avant de poser un diagnostique de crise d'angoisse il serait bien d'exclure divers choses.
A-tu contrôler ta pression?? Tes diarrhées viennent-t-elles de nuit après-avant ces malaises?
A-tu contrôler ta pression?? Tes diarrhées viennent-t-elles de nuit après-avant ces malaises?
-
J'ai eu fait quelque fois
J'ai eu fait quelque fois des malaises vagales et comme divers malaises c'est bien angoissant.
Là à mon avis si ca te prend de nuit, à heure fixe il est bien d'en connaître la cause.
As-tu déjà consulté un généraliste?
Là à mon avis si ca te prend de nuit, à heure fixe il est bien d'en connaître la cause.
As-tu déjà consulté un généraliste?
-
merci j avais aussi
pensé a des crises d angoisses en ayant déjà eues mais là je respire normalement à part les palpitations ...hier soir rebelotte c est revenu...et la journée j'ai rien de rien si ce nest je suis crevée...
-
A ta place j'irais consulter.
A ta place j'irais consulter.