Question sinusite

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
namax

Question sinusite

Message par namax »

salut,

Il y a il me semble bientôt deux mois que c'est sinusite ne veux pas vraiment complétement s'en aller. Au début j'ai fait au naturel aucune amélioration et au bout de 10 jours je suis allée chez le médecin et voilà 10 jour d'antibio. Au bout de 10 jours amélioration mais ça va y a mieux. Et depuis c'est des jours ça va et des jours j'ai monstre mal à la tête et au niveau des sinus sur le front et vers les orbites des yeux!!!ça vous fait aussi mal comme si c'était derrière l'oeil ou faudrait que j'aille contrôler les yeux?
Vous pensez quoi je veux quand même pas refaire 10 jours d'antibio? Mais c'est drole car des jours ça va bien et des jours j'ai hyper mal au sinus...

ça vous est déjà arrivé?ça a passé?

namax
daika

oui j'ai aussi eu ça

Message par daika »

au bout d'un moment sa passe mais sinon je fesait des rinçage au triomer plusieur fois pas jour plus triofan 3 fois par jour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
rachfa

Bienvenue au club, comme je

Message par rachfa »

Bienvenue au club, comme je compatis !! J'en ai une carabinée cette année qui ne veut pas passer malgré différents ttt (bon, pas encore essayé les antibiotiques). Je vais par contre jeudi chez une copine ostéo pour voir si en drainant tout ça, ça peut aider... Il parait si jamais que avec l'accupuncture ça peut aider aussi pas mal....
J'en ai ras le bol, je me traîne un mal de tronche comme tu le décrit si bien depuis quasi le début de l'hiver, j'ai l'impression que ç va finir par exploser !!!

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker