Question sinusite

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
namax

Question sinusite

Message par namax »

salut,

Il y a il me semble bientôt deux mois que c'est sinusite ne veux pas vraiment complétement s'en aller. Au début j'ai fait au naturel aucune amélioration et au bout de 10 jours je suis allée chez le médecin et voilà 10 jour d'antibio. Au bout de 10 jours amélioration mais ça va y a mieux. Et depuis c'est des jours ça va et des jours j'ai monstre mal à la tête et au niveau des sinus sur le front et vers les orbites des yeux!!!ça vous fait aussi mal comme si c'était derrière l'oeil ou faudrait que j'aille contrôler les yeux?
Vous pensez quoi je veux quand même pas refaire 10 jours d'antibio? Mais c'est drole car des jours ça va bien et des jours j'ai hyper mal au sinus...

ça vous est déjà arrivé?ça a passé?

namax
daika

oui j'ai aussi eu ça

Message par daika »

au bout d'un moment sa passe mais sinon je fesait des rinçage au triomer plusieur fois pas jour plus triofan 3 fois par jour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
rachfa

Bienvenue au club, comme je

Message par rachfa »

Bienvenue au club, comme je compatis !! J'en ai une carabinée cette année qui ne veut pas passer malgré différents ttt (bon, pas encore essayé les antibiotiques). Je vais par contre jeudi chez une copine ostéo pour voir si en drainant tout ça, ça peut aider... Il parait si jamais que avec l'accupuncture ça peut aider aussi pas mal....
J'en ai ras le bol, je me traîne un mal de tronche comme tu le décrit si bien depuis quasi le début de l'hiver, j'ai l'impression que ç va finir par exploser !!!

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
greentea

J'en ai eu une belle en

Message par greentea »

J'en ai eu une belle en février, les antibios n'ont eu comme effet que des problèmes gastro! Bref, j'ai réussi à soigner avec des inhalations aux huiles essentielles (eucalyptus et arbre à thé) + massage à l'HE d'eucalyptus dans de l'huile d'amande douce sur les sinus + rinçage des sinus au prorinel + granules homéo Similasan pour les troubles des sinus, en 1 semaine intensive, la sinusite avait disparu!!!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
milord123

ça marche !!!

Message par milord123 »

je peux te dire que les supositoires aux huiles essentiels marchent super bien et je m'en procure à la pharmacie à côté de chez moi alors si je tu veux je vais t'en chercher alors envoie moi un MP !
bon après-midi
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
rachfa

Tu peux m'en donner le nom

Message par rachfa »

Tu peux m'en donner le nom stp,ça sera un miracle si ça pouvait aussi marcher pour moi !!! Merci d'avance

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
bergamote

Coucou! C'est peut-être

Message par bergamote »

Coucou!

C'est peut-être allergique, ce qui expliquerait que rien ne fonctionne. Je serais toi j'irais consulter un ORL ou un allergologue.

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre