question tunnel carpien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
azalolette

question tunnel carpien

Message par azalolette »

Hello !

j'ai une question par rapport au tunnel carpien. ca fait 5 ans que je plaint des fourmi dans les main . la en ca moment je lache tout j'ai toujours les fourmi et la main froide .

suis aller chez mon médecin traitant qui m'envoie chez un neurolgue qui lui ma m'envoyé a coup sur chez un chir . ma question et la suivante avaez vous passez obligatoirement par toutes ces personnes? avez vous portez l'attelle toute les nuit et est que ca vous a aider ? commbien de temps ca a pris entre lêm diognostic posé et l'opération et commbien a duré l'arret ? Avez vous eu une aide apres a la maison ?

merci de me répondre un peu car la je me fait pas mal de soucis meme si je sais que c'est une opération bégnine !!!
petitelola

Hello, moi mon medecin

Message par petitelola »

Hello,

moi mon medecin traitant m a mis les atelles pendant 1 mois chaque main ca ne fait pas tellement effet chez moi .

J ai ete chez le neurologue la semaine passée. lui me dit que c est opération sur a 100%.

Donc mon medecin traitant m a pris rendez vous chez un un chirurgien donc on verra.

Par contre c est 1 mois d arret pour le tunnel carpien. parait que ca ne fait pas mal enfin en disant ca c est quand meme une opération c est 20 min sous anésthésie locale et ambulatoire.

et moi je dois faire les 2 mains galere mdr. apres c est 15 kg de charge a ce que m a explique mon medecin.

Je serai opéré d ici mi mars donc je pourrai tant dire plus plus tard.

ne t inquiete pas trop tout ce passera bien

bonne soiree

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.

azalolette

up

Message par azalolette »

up

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Répondre