Hello !
j'ai une question par rapport au tunnel carpien. ca fait 5 ans que je plaint des fourmi dans les main . la en ca moment je lache tout j'ai toujours les fourmi et la main froide .
suis aller chez mon médecin traitant qui m'envoie chez un neurolgue qui lui ma m'envoyé a coup sur chez un chir . ma question et la suivante avaez vous passez obligatoirement par toutes ces personnes? avez vous portez l'attelle toute les nuit et est que ca vous a aider ? commbien de temps ca a pris entre lêm diognostic posé et l'opération et commbien a duré l'arret ? Avez vous eu une aide apres a la maison ?
merci de me répondre un peu car la je me fait pas mal de soucis meme si je sais que c'est une opération bégnine !!!
question tunnel carpien
-
Hello, moi mon medecin
Hello,
moi mon medecin traitant m a mis les atelles pendant 1 mois chaque main ca ne fait pas tellement effet chez moi .
J ai ete chez le neurologue la semaine passée. lui me dit que c est opération sur a 100%.
Donc mon medecin traitant m a pris rendez vous chez un un chirurgien donc on verra.
Par contre c est 1 mois d arret pour le tunnel carpien. parait que ca ne fait pas mal enfin en disant ca c est quand meme une opération c est 20 min sous anésthésie locale et ambulatoire.
et moi je dois faire les 2 mains galere mdr. apres c est 15 kg de charge a ce que m a explique mon medecin.
Je serai opéré d ici mi mars donc je pourrai tant dire plus plus tard.
ne t inquiete pas trop tout ce passera bien
bonne soiree
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
moi mon medecin traitant m a mis les atelles pendant 1 mois chaque main ca ne fait pas tellement effet chez moi .
J ai ete chez le neurologue la semaine passée. lui me dit que c est opération sur a 100%.
Donc mon medecin traitant m a pris rendez vous chez un un chirurgien donc on verra.
Par contre c est 1 mois d arret pour le tunnel carpien. parait que ca ne fait pas mal enfin en disant ca c est quand meme une opération c est 20 min sous anésthésie locale et ambulatoire.
et moi je dois faire les 2 mains galere mdr. apres c est 15 kg de charge a ce que m a explique mon medecin.
Je serai opéré d ici mi mars donc je pourrai tant dire plus plus tard.
ne t inquiete pas trop tout ce passera bien
bonne soiree

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.