Obligé d'aller chez le pédiatre de remplacement (proposé par ma pédiatre en vacances)??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sissi77

Obligé d'aller chez le pédiatre de remplacement (proposé par ma pédiatre en vacances)??

Message par Sissi77 »

BOnjour,

Ma fille a une vilaine toux depuis samedi et comme la pédiatre est en vacances elle a laissé le nom de 3 confrères sur son répondeur. Seulemement, ils sont tous à quelques km de chez moi et avec la neige, je ne me sens pas de prendre la voiture.
Donc, vous pensez que je peux sans problème contacter un pédiatre proche de chez moi? Je ne sais pas si la pédiatre va apprécier que je ne suive pas ses choix....

Merci!

Sissi77, maman d'un coquinou de 4 ans et d'une coquinette de 13 mois
Adenor

coucou

Message par Adenor »

Oh je crois que tu te pause trop de question hihi

Ton pédiatre est en vacances, y a de la neige sur les routes c'est bien normal que tu cherche le plus proche de chez toi :-)
et puis zut on fait ce que l'on veux :-) et ton pédiatre ne dira rien, ou alors il est un peu "borné"...

Aller, sens toi libre !
bisoux

Sissi77

Merci! J'avais besoin de

Message par Sissi77 »

Merci! J'avais besoin de l'"entendre" dire! Alors j'appelle mon bon pédiatre d'enfance!

BOnne journée!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sissi77

C'est bon, j'ai pu prendre

Message par Sissi77 »

C'est bon, j'ai pu prendre RDV! L'assistante a été très sympa!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
merichan

J'arrive un peu tard...

Message par merichan »

Mais généralement le médecin remplaçant annoncé... c'est surtout qu'il s'engage vis-à-vis de son collègue de prendre ses patients pendant qu'il est absent...

donc que tu es essentiellement sûre d'avoir un rdv

Bon rétablissement à ta fille
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
Répondre