Clélia fait la roséole

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mel77

Clélia fait la roséole

Message par Mel77 »

Alors voilà après 3 jours de fièvre, ce matin en la changeant je vois pleins de petite taches sur son ventre, derrière les oreilles. Mademoiselle fait la roséole. J'ai juste tél à la pédiatre pour confirmation et il y en a pas mal ces temps. Bon on va quand même l'avoir à l'oeil la demoiselle.
Sady

heu c'est contagieux ??? Un

Message par Sady »

heu c'est contagieux ???

Un gros bisoux à Mlle !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Mel77

Hello Sady Je te rassure

Message par Mel77 »

Hello Sady

Je te rassure non. C'est assez fréquent juste après la fièvre des trois jours. La secrétaire du pédiatre m'a dit que en ce moment il y en avait pas mal.

Comment ça va chez toi ? Je vois que tu es bien à la bourre. Camille et Mathéo vont chez leur mamie demain soir, le top.

Un tout gros bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Sady

Bon ben tant mieux lol ici,

Message par Sady »

Bon ben tant mieux lol

ici, Ella va pas trop mal la journée, c'est surtout le soir que la fièvre revient. Ses yeux, ça semble jouer. Ce soir elle va chez BM pour la nuit et la journée de demain. Je ne suis pas super motivée mais ça me permettra de faire ce que j ne parviens pas à faire avec elle.

Sinon, oui, c'est un peu la bourre, j'en suis à 18 visites de la semaine. Ce matin, déjà 2, une à 9h00 et l'autre à 11h00 et cet a-m, 15h30 - 18h00 et 18h15 ... Je commence à saturer ! Vivement que cet appart soit reloué.

le truc ch...t c'est qu'Ella joue et je tente de ranger à mesure mais au final je ne fais que ça !

Bon, suffit de me plaindre, comme on me l'a déjà dit c'est pour aller dans un chouette appart et nous l'avons choisi ...

Gros bisoux et bon WE

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre