Medecin généraliste à Sion

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nannette

Medecin généraliste à Sion

Message par nannette »

Bonjour à tous,
ma question n'est pas liée aux bébés, mais je pense que c'est quand-même le meilleur endroit pour poster ma question.

Jeune maman installée depuis peu dans le région de Sion, je suis à la recherche d'un bon généraliste pour moi. Est-ce que quel qu'un en connait un sympa et pas trop débordé?

D'avance merci pour vos réponses.
cricri15

Généraliste

Message par cricri15 »

Bonjour je suis de Sion et pour ma part quand gt à Sion j'allais au cenre le Forum rue de Condémines 8 027/329.00.50 à Sion.
Ma maman est allée il y a pas longtemps et il y a un nouveau médecin donc pas bcp de patients et super sympa.
nannette

Merci pour ta réponse. ça

Message par nannette »

Merci pour ta réponse.

ça me parait une bonne solution, je vais essayer.
cricri15

en plus il sont presque tout

Message par cricri15 »

en plus il sont presque tout le temps de garde meme le dimancheu c vraiement pratique pas besoin d'aller a l'hotpital ou il faut souvnt attendre des heures.
le nom du dernier a c'etre installer est Eschmann je crois c celui chez qui ma mere a été.
cricri
Répondre