bonjour,
pour ma première j'ai fait tous les vaccins comme prévu dans le carnet de santé. pour ma deuxième je me pose la question de si oui ou non je vais les faire ou plutôt, est-ce que je vais pas plutot les faire plus tard.
que pouvez-vous me dire à ce sujet, quelles sont vos expériences ?
merci d'avance, Michèle
vaccins nouveau-né, méningites, etc. Pour ou contre et pourquoi ?
Hello, Je dois dire que je
Hello,
Je dois dire que je me posais exactement les mêmes questions que toi à la naissance de mon 3ème...les faire ou pas ! J'en ai discuté avec mon pédiatre qui m'a vraiment bien expliqué les choses en me laissant le soin de me faire ma propre opinion sur le sujet. Il m'a dit qu'on pouvait les retarder que quand je me serais décidée on aviserait...
Puis mon fils à fait une méningite....virale heureusement ! Depuis là je me pose plus aucunes questions à ce sujet. Je vaccine mes bb avec tout ce qui existe ! Ca ne les protège pas complètement je sais bien mais si je peux éviter de faire subir à mes enfants ce que Noah et nous avons vécu je le fais....

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Je dois dire que je me posais exactement les mêmes questions que toi à la naissance de mon 3ème...les faire ou pas ! J'en ai discuté avec mon pédiatre qui m'a vraiment bien expliqué les choses en me laissant le soin de me faire ma propre opinion sur le sujet. Il m'a dit qu'on pouvait les retarder que quand je me serais décidée on aviserait...
Puis mon fils à fait une méningite....virale heureusement ! Depuis là je me pose plus aucunes questions à ce sujet. Je vaccine mes bb avec tout ce qui existe ! Ca ne les protège pas complètement je sais bien mais si je peux éviter de faire subir à mes enfants ce que Noah et nous avons vécu je le fais....

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Pour ma part, mon fils a eu
Pour ma part, mon fils a eu que la Dyphtérie-tétanos-polyo et sa 1ère injection à 10 mois, puis rappel à 12 mois et 17 mois. Maintenant chacun est libre de son choix. Pour ma part, après discussion avec mon pédiatre-homéopathe, nous avons choisi de faire le minimum. Notre fils aura le vaccin de la rubéole vers 14ans s'il ne l'a pas faite avant. Sinon, le prochain vaccins ce sera vers ses 6ans sauf erreur (rappel).
Sinon, comme seve vs, je te conseille le livre qui aime bien vaccine peu, il est très intéressant.
Bonne suite.

Sinon, comme seve vs, je te conseille le livre qui aime bien vaccine peu, il est très intéressant.
Bonne suite.