bonjours ,voila depuis quelque jours j ai des demangeaison au niveau du vagin j sais pas si sais une mycose j ai appeller mon gyneco mais peut pas me prendre avant lundi ...et une copine ma dit quand pharmacie on peut aller acheter des ovule alors j sais pas se que j doit faire vue que j sais pas si sais vraiment une mycose et en plus j suis en essai bb3 .j aurai besoin d avis merci sais important !!!!
peut etre mycose et essai bb
-
coucou! tout au debut de ma
coucou! tout au debut de ma grossesse, j'ai aussi eu une mycose (je ne savais pas encore que j'etais enceinte) et je l'ai traitée avec des ovules a inserer et de la creme a mettre (difficile de supporter les demangeaisons et brulures autrement..) et ma gynecologue m'avait dit qu'il n'y avait pas de consequences sur le foetus
au pire tu leur dit que tu es peut etre enceinte ils te donneront un produit sans risques!

au pire tu leur dit que tu es peut etre enceinte ils te donneront un produit sans risques!

Salut, je te
Salut, je te déconseillerais d'appliquer quelque chose d'antifongique ou antibiotique car si ton gygy veut faire des analyses ça peut les fausser.
Tu peux pas les rappeler soit pour aller plus tôt ou pour qu'ils te disent quoi faire en attendant?
Tu peux pas les rappeler soit pour aller plus tôt ou pour qu'ils te disent quoi faire en attendant?