Hello
je viens exprimer mon énérvemment et mon mécontentement contre sos- médecin !!
Alors tous commence mardi passé mon petit loulou ne mange pas bcp. Mercredi il a un peu de fièvre mais rien d allarmant, jeudi la fièvre augment alors on apelle sos-médecin car notre pédiatre est en congé ce jour la. Sos-médecin arrive regarde le petit ses oreilles sa gorge mais ne trouve rien et me dit de reconsulter dans 48h car pour l instant y a rien. Vendredi fièvre, samedi aussi et dimanche aussi je précise que la fièvre descendait avec dafalgan et algifor. Le dimanche on se dit qu on va retéléphoner à sos-médecin car la fièvre n était tjs pas passée, il arrive voit le petit qui gasouille et dit regardez il va très bien, je lui suggère que c peut être la gorge et l informe que cela fait depuis mercredi qu il a de la fièvre, il regarde et dit non il va bien c peut être un petit virus, il n a ny regarder ses oreilles, n a pas toucher son ventre,...etc durant la nuit de dimanche à lundi à 00h00 je vais contrôler mon petit 38,6 c mais il tremblait de partout, en mois de 5 minutes d interval il avait 39,8C je lui mais de suite un suppo. après 5 min 40,3 C, la fièvre ne descendait pas je lui remets un suppo. j appelle de nouveaux sos- médecin la dame me dit il fini ce qu il fait et arrive on attend, l attente nous semble indeterminéé, le téléphone sonne c le médecin qui nous apel pour savoir si c est grave on lui que oui, et il nous dit de donner a bébé de l algifor car il n a pas mangé depuis 18h00, merde on s en fout ! Mon mari l envoit sur les roses, finalement on reprend la fièvre elle a baissé !! ouff... le matin je l enmène chez notre pédiatre qui nous envoie faire un bilan sanguin, test d urine et radio pulmonaire de toute urgence !!!
Resultat Maxime a une Infection des reins et une ottite !!
Allez plutot à l hopital cantonal en tous cas moi c est ce que je ferrai!!!
Infections des reins chez un bébé de 6 mois!!!
SOS médecin n'a pas bonne
SOS médecin n'a pas bonne réputation!
Mauvaise expérience pour nous aussi. Ma puce avait une bronchiolite (à 2 mois) et il n'a pas été foutu de faire tous les exas nécessaires. Le lendemain j'ai vu le pédiatre qui m'a envoyé direct à l'hopital où elle a passé 5 jours.
sos médecin ça va pour nous, adultes, pour un petit truc, mais pour les enfants, les petits surtout, je déconseille! (mon pédiatre aussi d'ailleurs)
Bon rétablissement à ton loulou!
Mauvaise expérience pour nous aussi. Ma puce avait une bronchiolite (à 2 mois) et il n'a pas été foutu de faire tous les exas nécessaires. Le lendemain j'ai vu le pédiatre qui m'a envoyé direct à l'hopital où elle a passé 5 jours.
sos médecin ça va pour nous, adultes, pour un petit truc, mais pour les enfants, les petits surtout, je déconseille! (mon pédiatre aussi d'ailleurs)
Bon rétablissement à ton loulou!
Merci, mon loulou en a fait l expérience ! Plus jamais !!!!
Il a une écho. des reins et voies urinaires jeudi j espère qu il n y aura aucune sèquelles..
Bonne soirèe
Il a une écho. des reins et voies urinaires jeudi j espère qu il n y aura aucune sèquelles..
Bonne soirèe
et si jamais pour les autres mamans
chez les petits garçons, la fièvre haute sans raison apparente doit faire penser aux infections des reins. C'est le premier trucs que les pédiatres regardent en posant une poche à pipi dans la couche du bb. Sont cons où tu as téléphoné, ils devraient le savoir!
Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4,5 et 2,5
Bébé 3 est en route

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4,5 et 2,5
Bébé 3 est en route

Effectivement comme le
Effectivement comme le manque d appétit les etrémités (mains pied,...) froid.....
mais ils sont vraiment c... Manque de compétences. Attention à toutes les mamans n appelez pas sos-médecin pour des enfants en bas âge !
mais ils sont vraiment c... Manque de compétences. Attention à toutes les mamans n appelez pas sos-médecin pour des enfants en bas âge !