Je bloque, comment faire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kikimy

Je bloque, comment faire?

Message par kikimy »

Bonjour à toutes,

Je déplace mon post dans la rubrique santé parce que peut-être qu'il aura plus de succès ici...

Voilà, j'en suis à J27 de mon 8e cycle d'essai... et je crois bien que le verdict va tomber lundi car j'ai des syndromes prémenstruels assez prononcés hélas. Dans mon attente, j'arrive à patienter pour le +, mais tous ces syndromes ça me prend vraiment le chou, ça me déprime...

Depuis le début des essais, mes homones* me jouent des tours et j'ai des chutes d'hormones en 2e partie du cycle qui sont assez violentes (migraines, nausées, seins très douloureux déjà 1 semaine avant mes règles + pendant toute la durée des règles) et là je sature, des fois j'ai envie de tout envoyer valser, mais non, il ne faut pas, je veux mon +... Bref, je commence à me bloquer psychologiquement et je ne sais plus comment faire pour que tout ça me sorte du crâne...

Quelqu'une de vous aurait-elle une "recette miracle" pour que j'arrête de me bloquer?
Est-ce que vous pensez que l'homéopathie pourrait m'aider? Si oui, est-ce que l'une d'entre vous aurait un homéopahte à me conseiller sur Morges ou Lausanne? - A noter que je suis aussi preneuse d'autres méthodes ;-)

Merci d'avance pour votre aide...

*j'ai des problèmes de thyroïde, mais celle-ci est stable...
kikimy

J'en ai déjà entendu parler

Message par kikimy »

mais je ne connais personne qui l'a fait... why not?
Si jamais tu peux me faire un mp si tu as une adresse!!
Répondre