Douleurs aux reins et nausées

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy79

Douleurs aux reins et nausées

Message par Evy79 »

J'ai arrêté d'allaité ma puce il y'a 3 semaines. Depuis dimanche j'ai les symptômes ci-dessus. Je n'ai encore pas eu le retour de couches. Pensez-vous que ça peut être ça ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

bonne question tu as essayé

Message par sabetnic »

Evy79

Non je n'ai pas fait de

Message par Evy79 »

Non je n'ai pas fait de test. Mais je pense pas que je suis enceinte, en tout cas j'espère pas pour le moment !! Je vais attendre quelques jours avant d'en faire un. Je ne suis pas prête à faire une 3ème pour le moment.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

et bien méfie toi car le

Message par sabetnic »

et bien méfie toi car le mal de rein + les nausées bizarre redis-moid image et photo"/>
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitHebergement gatuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
Répondre