Intolérance au lactose

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
anuchka

Intolérance au lactose

Message par anuchka »

Dans le cas où vos enfants seraient intolérants au lactose, pourriez-vous me dire comme vous l'avez découvert ? A partir de quel âge ?
Poupee

Désolée peux pas t'aider

Message par Poupee »

Désolée peux pas t'aider ms je fais juste remonter ton post

Tschika

Mon fils de presque 7ans est

Message par Tschika »

Mon fils de presque 7ans est intolérant au lactose. (et au gluten)

On a découvert l'intolérance au lactose sur le tard car il était tjours ballonné et constipé chronique malgré un régime strict sans gluten.

Donc le pédiatre a décidé de lui faire une pds pour faire cet examen.

Dès qu'on a eu le résultat, le pédiatre m'a téléphoné pour me dire qu'un des 2 parents doit aussi etre intolérant car ce qu'il a est héréditaire direct. Donc mon mari a fait le teste et BINGO ! faut dire que mon mari a tjours été blanc comme un linge, un ventre ballonné comme un buveur de bière et des diahrée........... .
azalolette

ici il y avIT suspicion car

Message par azalolette »

ici il y avIT suspicion car grosse gastro et vomissement a gogo

on lui a donner le regine s/lactose s/gluten et S7 proteine bovine pendant 6 mois et le pédiatre voulais pas faire de pds alors on a reessayé le lait normal et ca passée

voila si tu veux des info ou du lait s'lactose il me reste encore des boite !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Répondre