Intolérance au lactose
Intolérance au lactose
Dans le cas où vos enfants seraient intolérants au lactose, pourriez-vous me dire comme vous l'avez découvert ? A partir de quel âge ?
Mon fils de presque 7ans est
Mon fils de presque 7ans est intolérant au lactose. (et au gluten)
On a découvert l'intolérance au lactose sur le tard car il était tjours ballonné et constipé chronique malgré un régime strict sans gluten.
Donc le pédiatre a décidé de lui faire une pds pour faire cet examen.
Dès qu'on a eu le résultat, le pédiatre m'a téléphoné pour me dire qu'un des 2 parents doit aussi etre intolérant car ce qu'il a est héréditaire direct. Donc mon mari a fait le teste et BINGO ! faut dire que mon mari a tjours été blanc comme un linge, un ventre ballonné comme un buveur de bière et des diahrée........... .
On a découvert l'intolérance au lactose sur le tard car il était tjours ballonné et constipé chronique malgré un régime strict sans gluten.
Donc le pédiatre a décidé de lui faire une pds pour faire cet examen.
Dès qu'on a eu le résultat, le pédiatre m'a téléphoné pour me dire qu'un des 2 parents doit aussi etre intolérant car ce qu'il a est héréditaire direct. Donc mon mari a fait le teste et BINGO ! faut dire que mon mari a tjours été blanc comme un linge, un ventre ballonné comme un buveur de bière et des diahrée........... .
-
ici il y avIT suspicion car
ici il y avIT suspicion car grosse gastro et vomissement a gogo
on lui a donner le regine s/lactose s/gluten et S7 proteine bovine pendant 6 mois et le pédiatre voulais pas faire de pds alors on a reessayé le lait normal et ca passée
voila si tu veux des info ou du lait s'lactose il me reste encore des boite !!
on lui a donner le regine s/lactose s/gluten et S7 proteine bovine pendant 6 mois et le pédiatre voulais pas faire de pds alors on a reessayé le lait normal et ca passée
voila si tu veux des info ou du lait s'lactose il me reste encore des boite !!