bonjour a toute,
Samedi ma puce de 14 mois a touché un fourneau avec la main droite.
on la toute suite mis sous l'eau le plus possible mais sa a cloqué le dimanche je l'ai apportée a l'hopital il lui on fait un penssement. hier on est retourné il lui on enlever la cloque et on mis des conpresse avec de l'argent dedant et on dois retourner demain pour refaire le penssement
s'est une brulure au dexieme degré est ce que ma puce va garder un marque?
et la cicatrisation peut aller jusqu'a combien de temp? a l'hopitel il m'ont dit qu'on pouvais pas dire si vous avez vecu ça parler moi de votre experience...
merci
brulure main de ma fille
Tu as fait le secret ? Mon
Tu as fait le secret ?
Mon fils a eu la même chose il y a 3 semaines et on voit pratiquement plus rien.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Mon fils a eu la même chose il y a 3 semaines et on voit pratiquement plus rien.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
effectivement je pense qu il
effectivement je pense qu il est difficie de donner des delais!! pour aider a ce que la cicatrice soit belle et disparaisse le plus possible je te conseille d appliquer regulierment de la creme a base d huile d abricot et surtout de bien masser!! mais attention pas avant que la peau soit bien refaite!! maintentant y faut continuer avec l argent c est tres efficace!! y faut aussi bien proteger du soleil pour eviter les marques.
biz

biz

L'année dernière j'ai eu
L'année dernière j'ai eu de grosses brûlures (2e degré) sur les cuisses (eau bouillante). Les 3 premiers jours j'ai eu de la crème à la cortisone et après compresses avec une bonne couche de Flamazine et pour terminer, toujours compresses mais avec de la Biafine. 10 jours après, je suis partie au soleil, j'ai bien protégé et continué à mettre de la Biafine. On ne voit presque plus rien!

c'est vrai que le secret ça
c'est vrai que le secret ça marche et en plus il n'y a pas de cicatrices. j'ai essayé et ça fonctionne super bien. mais je crois qu'il faut tout de suite appeler quand ça arrive et il ne faut rien mettre deçu.