help

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sunshine84

help

Message par sunshine84 »

Bonjour,
Voilà, j'ai eu mes dernières reds le 22 août. J'ai normalement ovulé hier, mais ca fait maintenant 2 semaines que dès que la nourriture me dégoute et je ne peux plus manger car après qques bouchées j'ai mal à l'estomac et je suis vraiment pas bien. De plus, j'ai le bas du ventre qui me fait horriblement mal !

quelqu'un a déjà eu des symptômes pareils ?

Merci de votre aide

Bisous
dom55

coucou je vous répond car vous n'avez pas encore de réponse

Message par dom55 »

je pense que vous êtes essayeuse alors je ne sais pas trop mais parfois on veut tellement fort quelque chose que l'on provoque des symptômes similaires à la chose que l'on désire ou encore si vous avez le moindre doute faite un TG peut-être que vous êtes enceinte du cycle précédent sans le savoir???? si cela persisite et TG négatif téléphonez à un médecin. Si vous êtes en essai je vous souhaite un + et si non que tous ces problèmes digestifs et tiraillements disparaissent.
sunshine84

Merci

Message par sunshine84 »

Merci, mais non je ne suis pas essayeuse, se sera seulement l'année prochaine... mais je pense que je vais poser la question demain à mon médecin.

Merci d'avoir répondu
Répondre