Prise de Primosiston

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Calli

Prise de Primosiston

Message par Calli »

Bonjour,

Voilà mon soucis, après une fausse couche et un curetage fin juin, mon RDC à eu lieu le 10 août mais avec seulement 2j. de saignements importants et ensuite des spot tout les 2-3 jours.

Je suis allée chez mon gyné vendredi(les saignements dure tjrs) et là il m'a dit que les saignements étaient dû a une glande cervicale un peu abîmée dans la cavité utérienne et que c'était certainement un résidu du curetage qui avait fait ça. Sur ce il me préscrit du Primosiston... N'étant pas fan des médicaments à tout va, pour l'instant j'ai décidé de ne pas le prendre (il m'a dit de le faire comme je le sentais). Mais voilà que depuis 2 jours j'ai des petites douleurs à droite au niveau du nombril... Pensez-vous que ça puisse s'infecter ?

Est-ce que qqn a déjà eu ça ? Ou a déjà dû prendre du Primosiston ?

Répondre