Ventre apres cesarienne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Catherine catherine

Ventre apres cesarienne

Message par Catherine catherine »

Bonjour,
Ce message s'adresse à toutes celles qui ont eu une césarienne. Auriez-vous des contacts a me recommander sur Lausanne d’ostéo ou de kiné pour stimuler une bonne cicatrisation éviter les adhérences et aider mon petit ventre hyper sensible, douloureux et endormi a retrouver ses sensations et par la même occasion éviter des adhérences.

Un grand merci pour vos réponses et/ou tuyaux

MarieTriplés

Je ne peux pas te conseiller

Message par MarieTriplés »

Je ne peux pas te conseiller quelqu'un sur Lausanne (Vevey), mais je te conseille plutot d'aller voir un physio (ils ont tout le matériel nécessaire et connaissent bien ce genre de cas). Mon gynéco m'a prescrit 9 séances (donc remboursés par l'assurance). Ma cicatrice est belle. Pour les sensations, c'est les petits nerfs qui doivent se reformer et ca prend un peu de temps. J'ai pas toutes les sensations encore, mais ca vient.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Valérie4b

En ce qui me concerne,

Message par Valérie4b »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

j'ai eu une césarienne le 25 mai. Les sensations reviennent gentiment mais il est vrai que ce n'est pas très agréable.
Pour éviter les adhérences, tu peux masser ta cicatrice avec une pommade qui s'appelle "gorgonium" elle est faite pour aider à mieux cicatriser. J'ai toujours un gros ventre pour le moment style enceinte de 3-4 mois.

Catherine catherine

;O)

Message par Catherine catherine »

merci pour les tuyaux
Répondre