Toux et essouflement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Virgo

Toux et essouflement

Message par Virgo »

Bonjour!

J attends pour le mois de novembre, tout va bien pour le moment, bébé se porte comme un charme et commence meme a se faire sentir... Que du bonheur...

En revanche, depuis le debut, je n ai plus d appetit et mange des doses de moineau. La viande me fait horreur et je me nourris de legumes et fruits, pates, etc...
Depuis le debut, je tousse beaucoup, une toux rauque et seche, surtout le matin ou j ai l impression que mes poumons vont exploser.
La, depuis quelques temps, je suis tout de suite essouflée pour le moindre effort.

Est ce que quelqu un sait si ca a un lien avec la grossesse? Est ce parce que j ai predu du poids depuis 5 mois au lieu d en prendre et que bébé commence a etre lourd?

Merci d avance pour vos reponses...
jenny.duvalais

bonjour pour la toux je ne

Message par jenny.duvalais »

bonjour pour la toux je ne saurai pas te dire de quoi ca peux venir.. par contre l essouflement c est tout a fait normal.. c est la place que prend le petit dans le ventre.. plus il grandis plus nos organes remonte au niveau de la poitrine plus ou moins.. et donc nos poumons sont un peu compressés..

mais c est normal.. je crois qu on vit plus ou moins toutes ca..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Virgo

Merci!

Message par Virgo »

Bon, au moins, ca me rassure pour l essouflement, meme si j apprehende la suite s il me pese deja a presque 5 mois!
Merci beaucoup, c est génial de pouvoir partager tout ca avec vous!
Répondre