retour de couche sous cérazette??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rainbow77

retour de couche sous cérazette??

Message par rainbow77 »

voilà j'ai commencé des règles hier mais je suis sous cérazette depuis 3 mois env même si je n'allaite plus . C'est possible? merci
Evy79

La cérazette est "valable"

Message par Evy79 »

La cérazette est "valable" uniquement quand tu allaites. Ce qui veut dire que lorsque tu n'allaites plus et que tu prends toujours la cérazette tu peux tomber enceinte. J'ai fait la même chose que toi pour mon premier et mon gynéco m'a préscrit une pillule normale. Je serai toi je tél. au plus vite au gynéco afin d'avoir une autre pillule.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
rainbow77

justement il m'a conseillé

Message par rainbow77 »

justement il m'a conseillé de la garder même en ayant arrêter d'allaiter. Il m'a dit que c'était mieux pour le corps que de changer de pilule. Bon il a mis sur l'ordonnance une 2ème si vraiment je voulais changer mais me conseille de garder la même.

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

Pat70

@Evy79, les mini-pilules

Message par Pat70 »

@Evy79, les mini-pilules comme la crazette sont les seules compatibles avec l'allaitement, mais ça ne veut pas du tout dire qu'elle ne marche pas, ou moins bien quand on n'allaite plus, pas du tout

par contre, pour être efficace, il faut être très strict sur les heures avec cette pilule-là

et aussi @rainbow77, il me semble que parfois elle supprime les règles, mais pas toujours, donc oui c'est normal d'avoir un RDC, mais ça serait aussi "normal" de ne pas en avoir

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Répondre