recherche pédiatre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
daika

recherche pédiatre

Message par daika »

bonjour je recherche un pédiatre dans la région d'echallens lausanne yverdon quelqu'un peux-t'il m'aider?

merci pour vos réponse.
Lila-Lou

désolée je ne peux pas

Message par Lila-Lou »

désolée je ne peux pas t'aider je vais à payerne

Maman de deux lutins
Cacahuète

Je sais qu'il y en a un de

Message par Cacahuète »

Je sais qu'il y en a un de bien à Assens.
Moi, je vais à Lausanne, mais malheureusement il ne prend plus de nouveaux patients...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
petitboubou

Alors

Message par petitboubou »

il y a la Dresse Newman (je crois qu'elle s'appelle comme ça) a Etagnière, elle est avec une autre Dresse mais je sais plus son nom, ou le Dr Bertoncini a Assens. Sinon sur Lausanne y'en a pleins tout dépends si tu veux qqun au centre ville ou en periphérie!

voila j'espère avoir pu t'aider bon après midi
daika

merci beaucoup

Message par daika »

merci beaucoup les filles
vous m'avez déjà bien aider et je vais me renseignée déjà auprès deux
bonne journée à toutes
onyx

Je vais également à Assens

Message par onyx »

Je vais également à Assens chez le Dr. Bertoncini et il est vraiment super et compétent. C'est vrai qu'il ne prend plus de nouveaux patients, mais ça vaut la peine d'essayer quand même (on ne sais jamais).

Autrement, je sais qu'un nouveau cabinet médical avec deux pédiatres (femmes) s'est ouvert dernièrement à Etagnières et vu le manque de pédiatres dans la région du Gros de Vaud, elles vont avoir beaucoup de petits patients.

Bonnes recherches et meilleurs messages.

PS : il y a également les pédiatres de l'hôpital d'Yverdon-les-Bains qui consultent.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

papirigolo

Etagnières

Message par papirigolo »

Je confirme qu'il y a deux pédiatres à Etagnières (Jundt Herman et Newman-Klee), FMH, cheffes de clinique etc. Comme elles sont récemment installées, pendant l'été je crois, elles reçoivent les loulous rapidement et leur consacrent du temps et de l'attention ;-)
Répondre